Vendredi prochain, c'est-à-dire le 21 décembre à 21h00, nous organiserons un live sur Youtube pour répondre à toutes vos questions concernant le projet VGM Quiz et les nouvelles fonctionnalités qui arriveront en 2019 sur Hooper.fr et ailleurs !
Cette FAQ sera également une occasion de remercier toutes les personnes qui nous ont soutenus et nous soutiennent encore aujourd'hui.
A noter que les dons reçus durant la première heure de notre live seront doublés par l'équipe de Tipeee (jusqu'à hauteur de 5€) : si vous donnez 5€ à ce moment là, nous en recevrons en fait 10€ ; si vous faites un don de 20€, nous en recevrons 25€, etc. C'est donc la période idéale pour faire un petit geste avant les fêtes de fin d'année si vous souhaitez que le BT perdure ;)
D'ailleurs j'annonce que si nous recevons au moins 250€ au cours de la soirée -ce qui équivaut tout de même à 5 mois de frais pour le serveur- je me déshabillerai pour vous nous commencerons la production des fameux mugs à l'effigie de notre lièvrateur international et nous ouvrirons le salon MEGADAWA à tous les donateurs jusqu'au premier janvier ! En plus d'autres surprises très très surprenantes comme par exemple :
- Speedrun de SMB3 par Ophi ?
- Recette de chocolats gourmands cuisinés par Myl ?
- Cours de hula hoop orchestré par moi-même ?
- Propagande mélenchoniste décryptée par Mattrio ?
Ou sinon......
^^
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Tant qu'à faire me renommer Baki si c'est grillé huhuhuhu
Impossible de rejoindre le VGM Quiz ce matin :(
Salut à tous,
Oui, même constat, impossible de me connecter aujourd'hui.
Peut-être une maintenance... Ophi, Ed, Myl, qu'en est-il ?
Jean-c
Ça y est ça refonctionne :)
event ce soir à 21h
ET
event mercredi soir également
venez nombreux !
Salut, peuple du BT !
Vendredi prochain, c'est-à-dire le 21 décembre à 21h00, nous organiserons un live sur Youtube pour répondre à toutes vos questions concernant le projet VGM Quiz et les nouvelles fonctionnalités qui arriveront en 2019 sur Hooper.fr et ailleurs !
Cette FAQ sera également une occasion de remercier toutes les personnes qui nous ont soutenus et nous soutiennent encore aujourd'hui.
A noter que les dons reçus durant la première heure de notre live seront doublés par l'équipe de Tipeee (jusqu'à hauteur de 5€) : si vous donnez 5€ à ce moment là, nous en recevrons en fait 10€ ; si vous faites un don de 20€, nous en recevrons 25€, etc. C'est donc la période idéale pour faire un petit geste avant les fêtes de fin d'année si vous souhaitez que le BT perdure ;)
D'ailleurs j'annonce que si nous recevons au moins 250€ au cours de la soirée -ce qui équivaut tout de même à 5 mois de frais pour le serveur-
je me déshabillerai pour vousnous commencerons la production des fameux mugs à l'effigie de notre lièvrateur international et nous ouvrirons le salon MEGADAWA à tous les donateurs jusqu'au premier janvier ! En plus d'autres surprises très très surprenantes comme par exemple :- Speedrun de SMB3 par Ophi ?
- Recette de chocolats gourmands cuisinés par Myl ?
- Cours de hula hoop orchestré par moi-même ?
- Propagande mélenchoniste décryptée par Mattrio ?
Tout est possible ! Voilà, à bientôt les cocos.
ざわ... ざわ...
Je vais venir , juste pour que tu te déshabille pour nous :p
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Je vais m'entraîner à faire un strip-tease pour toi Raikou ! ;)
Allez, on a un event préparé par Doudoussin qui commence dans moins de 10 minutes ! Viendez toutes et tous !
ざわ... ざわ...
Au passage , l'event de ce soir était plutôt cool , GG tout le monde :B
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube