Merci d'être venue à l'event, ça a plus dans l'ensemble donc c'est cool.
Juste pour y-a-t-il un pilote dans l'avion, je pensais que le tiret ne comptait pas comme pour les accents é et compagnie, du coup que les deux marchait quoi, mais en fait non xD.
J'ai 2-3 autres idées pour des events plutot accessible, je ferais ça a l'occasion ;).
Si y'en a qui veulent un event sur un theme particulier (abordable je précise), faites signe, je dis pas que je le ferais mais c'est une possibilité :D
Salut les hooperiens, un VGM Quiz Direct de 13 minutes commencera à 22H00 ce soir ! N'hésitez pas à y jeter un oeil si vous êtes curieux de voir l'évolution du Blindtest.
Merci d'être venue à l'event, ça a plus dans l'ensemble donc c'est cool.
Juste pour y-a-t-il un pilote dans l'avion, je pensais que le tiret ne comptait pas comme pour les accents é et compagnie, du coup que les deux marchait quoi, mais en fait non xD.
J'ai 2-3 autres idées pour des events plutot accessible, je ferais ça a l'occasion ;).
Si y'en a qui veulent un event sur un theme particulier (abordable je précise), faites signe, je dis pas que je le ferais mais c'est une possibilité :D
Mince, je voulais venir avec des potes et j'ai zappé... :(
Salut les hooperiens, un VGM Quiz Direct de 13 minutes commencera à 22H00 ce soir ! N'hésitez pas à y jeter un oeil si vous êtes curieux de voir l'évolution du Blindtest.
ざわ... ざわ...
Et j'offre une Chouffe ambrée à celui ou celle qui arrive à ramener Hooper à l'event \o/
ざわ... ざわ...
Qui a cassé le VGM Quiz ? Je ne parviens plus à me connecter : "Connecting... Connection failed" en boucle.
Édité : c'est réparé :)
Y a un nouveau salon #normal si vous vous ennuyez en #easy ou que vous galérez en #hardcore \o/
ざわ... ざわ...
c’était sympas cette event sur les séries télé !
j’étais a la ramasse mais c’était sympas ! XD
Le VGM Quiz dans Gamekult l'émission !
https://youtu.be/-JqYRMXw8eE?t=4421
L'Avis du Hooper
Event ce soir à 21h00 sur les boss de fin ! Avec beaucoup de gros thèmes épiques et quelques questions pour pimenter le tout !
ざわ... ざわ...