Rooooh, vous n'avez pas annoncé le dernier blindtest sur le site, du coup j'ai raté un thème que j'aime beaucoup, et du coup je suis très très triste :(
Salut !
J'organise un event musique spécial Halloween sur le Blindtest ce samedi 31 octobre à 21h.
Au programme, il y aura une playlist avec des musiques généralistes internationales mais aussi des musiques de films et de séries à retrouver dans le thème d’Halloween!
Alors n'hésitez à venir vous amuser si vous en avez envie, ça va être sympa. ;)
Salut à tous!
J'organise mon premier event sur le Blindtest ce soir à 21h alors n'hésitez pas à venir vous amuser. :-)
Le VGM Quiz est tout cassé :( vgm-quiz.com est inaccessible !
:non:
ざわ... ざわ...
Ouais, c'est réparé.
Rooooh, vous n'avez pas annoncé le dernier blindtest sur le site, du coup j'ai raté un thème que j'aime beaucoup, et du coup je suis très très triste :(
Moi je me suis réveillé 5min avant l'event, j'ai juste eu le temps de débarquer :p.
« Connection failed » depuis ce matin :zawa:Idem chez vous ?
C'est corrigé :pouce:
Salut !
J'organise un event musique spécial Halloween sur le Blindtest ce samedi 31 octobre à 21h.
Au programme, il y aura une playlist avec des musiques généralistes internationales mais aussi des musiques de films et de séries à retrouver dans le thème d’Halloween!
Alors n'hésitez à venir vous amuser si vous en avez envie, ça va être sympa. ;)
RAPPEL : L'event spécial Halloween est ce soir à 21h.
Venez nombreux!
https://www.hooper.fr/blindtest
Merci pour cette soirée blindtest Halloween! C'était sympa!