Skip to Content

Le Hoop'News, journal officiel d'Hooper.fr

Dernière contribution

1620 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de zeldaaz
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3021
Re: Le Hoop'News&Views : L'actu officielle de Hooper.fr [ Numéro spécial 3 ! ]

Rusvî > Le réel problème c'est que ça sort du site Rusvî, et que le respect n'est plus du tout présent. Il y a trop d'irrespect. Et je suis d'accord c'est assez ridicule au final.

Grozours & fils vole à votre secours

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3561

C'est avec ce genre de réactions utlra exagérées et un ton aussi dénonciateur qu'on créé les véritables drama. Certains devraient vraiment vérifier ce qu'ils disent et calmer leur jeu...

Portrait de Kysir
Contributions: 4797

Je plussoie Francis, tout est dit selon moi.

Portrait de zeldaaz
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3021

C'est de la critique. On peut très bien débattre tranquillement des situations passé ou actuelles. Si personne ne met le feu aux poudre il ne risque pas d'y avoir d'explosion.

Edité par zeldaaz le 09/12/2013 - 21:26

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de Mercenaire76
Contributions: 2050

Citation:
C'est avec ce genre de réactions utlra exagérées et un ton aussi dénonciateur qu'on créé les véritables drama. Certains devraient vraiment vérifier ce qu'ils disent et calmer leur jeu...

Il faut aussi faire attention à ne pas sous-estimer les problèmes présents !
Certes, on peut relativiser mais c'est comme tout : il faut le juste dosage.

Et puis je te rappel que c'est le Hoop'News, le but d'un journal est d'attirer les lecteurs, et ce peu importe la manière (Gameblog l'a bien compris :p)
Mais dans le cas présent, je ne vois pas de "véritable drama", juste une vision des chose comme une autre.

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Contributions: 6605

Citation:
Si personne ne met le feu aux poudre il ne risque pas d'y avoir d'explosion.

Citation:
Certes, on peut relativiser mais c'est comme tout : il faut le juste dosage.

J'trouve que certaines phrases dans ce journal n'ont clairement pas été dosées dans ce cas. Tout comme des incitations à l'explosion.

Edité par Hakha le 09/12/2013 - 21:28

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Mais de la poudre vous en avez renversé un peu partout ^^". Il n'est jamais bon de donner des noms aux accusations -(j'entend par là des noms de membres du forum) tout ce que je vois avec ce qu'à dit Shiro c'est qu'il a eu un différent avec Lloyd, je ne veux pas savoir qui a eu raison ou tord, mais ce que je n'aime pas c'est le fait qu'il y a des gens qui crachent sur Shiro autant qu'il y en a qui crachent sur Lloyd.

Je ne veux pas me mêler à ça, sérieusement c'est une affaire entre eux.

Portrait de Kysir
Contributions: 4797

Je suis d'accord, proto. Encore une fois, je ne comprends pas la démarche visant à publier une interview (qui est plus un règlement de compte qu'une véritable interview) d'un membre qui n'est pas censé avoir le droit de s'exprimer, surtout si c'est pour n'y voir que des accusations. Dans cette "explication" de shiro, dites-moi où exactement il y a moyen d'engager le débat ? Non, ce n'est qu'un moyen de jeter de l'huile sur le feu. Je comprends parfaitement que cet article ait été censuré, et j'ai honnêtement du mal à saisir pourquoi il a été publié dans un second temps. D'autant plus que shiro est selon moi largement assez grand pour exprimer son ressenti de lui-même, dès qu'il sera autorisé à le faire (le 21 décembre, visiblement).

Edité par Kysir le 09/12/2013 - 21:39
Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Contributions: 3561

Même si les problèmes cités existaient et concernaient tout le forum, c'est déjà bien plus sage d'étouffer l'affaire et peut-être d'en parler en privé, plutôt que d'exposer vos superstitions au grand public, ce qui créé des conflits (dont je fais peut-être parti à l'heure actuelle, mais du coup je vais m'arrêter là :P). Faut pas se sentir concerné quand ça ne nous regarde pas, et je répète que certains ne savent pas de quoi ils parlent.
Je trouve ça vain de faire son réac' concernant des sujets aussi flous, et qui ne concernent pas directement l'auteur de l'article.
Voilà mon humble contribution :P

Néanmoins, bon départ Games.Man, j'espère te revoir dans d'autres horizons d'internet :)

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9299

Bien marrant le numéro spécial 3; des clashs, des membres bannis, des gens qui se vident, des communautés qui se regroupent... à vous entendre, c'est secret story Hooper.fr. Autant les autres numéros étaient drôles et instructifs, autant cette page, c'est juste pour se vider j'ai l'impression, dommage...
ça reste bien écris et avec une mise en page de qualité mais l'information s'est transformé en spéculation.
Après ça, dommage de quitter le site pour des querelles de lycéens... enfin chacun fait ce qu'il veut.

Edité par Apolline le 09/12/2013 - 21:42

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler