Skip to Content

Le Hoop'News, journal officiel d'Hooper.fr

Dernière contribution

1620 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Padawand8
A rejoint: 16 août 2012
Contributions: 2937
Re: Le Hoop'News&Views : L'actu officielle de Hooper.fr [ Numéro spécial 3 ! ]

Pavé de Tommy Vercetti : enfin une explication claire! Ce numéro aura permis ça au moins.

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314

Doctor Dreck a écrit:
Tu peux rentrer librement, gratuitement, dans n'importe quel amphi des universités de France, t’asseoir et prendre des cours. C'est le principe fondamental des universités française et de nombreuse autres européenne.

Viens dans mes cours, on va juste rire ! Désolé, mais ce que tu dis n'est pas tout à fait vrai !

Elfmaniac a écrit:
Osez parler d'un manque de transparence de vos modos maintenant XD

Il y a des personnes honorables qui parlent avec conviction, d'autres qui défendent le site par intérêt corporatistes ! C'est aussi propre à des membres lambdas de hooper.fr ! Chacun est libre de penser ce qu'il veut sur ses affaires !

Edité par stra1ght 3dg3 le 09/12/2013 - 23:21

Hoop'News

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181

Citation:
Il y a des personnes honorables qui parlent avec conviction, d'autres qui défendent le site par intérêt corporatistes ! C'est aussi propre à des membres lambdas de hooper.fr ! Chacun est libre de penser ce qu'il veut sur ses affaires !

Putain mais quels bullshits pompeux que tout ça. Dans l'esprit de ce qu'est devenu le Hoop' News. Et tu reprends le flambeau ? Hé ben... pauvre Chevalkiller.

Ça n'a plus rien à voir avec le petit papier communautaire sur les délires du forum et les infos diverses fun sur le site et sa communauté. Plus que des délires paranoïaques avec un semblant de plume tranchante pour se la jouer Canard Enchainé. C'est vraiment triste à lire.

Le seul article qui m'a fait quelque chose, c'est celui du départ de Games Man. Et je comprends ses raisons. Ses raisons, ce sont justement les articles autour du sien !

RIP Hoop News.

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de Holo
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 1192

Citation:
- Pourquoi Hei a été banni ?

Citation:
Il s'en est suivi un live particulièrement ordurier sur sa chaine personnelle dans lequel des propos affectant des membres comme Merry ou Kelly ont été tenus. Hei a perdu son live au sein du site lors de cette soirée

Citation:
Hei a perdu son live en partant en vrille et en impliquant la communauté dans d'immondes rumeurs et ragots dont elle aurait dû être préservée.

J'veut pas m'avancer , mais si je me souviens bien de l'histoire , la " lettre ouverte " à suivi l’arrêt de l'émission de Hei. Et non l'inverse.

Pour ma part les raisons du ban de Hei et de l’arrêt de son émission me restent encore obscures.

Edité par Holo le 09/12/2013 - 23:29

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9299

Citation:
Tommy a dit: bon, il est où mon taser?
:p

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Contributions: 3561

Bravo tommy pour ces éclaircissements osés et complets. Maintenant que tout ce qui est à savoir a été mis sur table, j'espère que ça va calmer certaines ardeurs ^^
Bonne nuit en tout cas, ça fait un moment que j'avais dit que je ne parlais plus de ça ! =p

Edité par Francis le 09/12/2013 - 23:33
Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314

Elfmaniac a écrit:
Putain mais quels bullshits pompeux que tout ça. Dans l'esprit de ce qu'est devenu le Hoop' News. Et tu reprends le flambeau ? Hé ben... pauvre Chevalkiller.

Ça n'a plus rien à voir avec le petit papier communautaire sur les délires du forum et les infos diverses fun sur le site et sa communauté. Plus que des délires paranoïaques avec un semblant de plume tranchante pour se la jouer Canard Enchainé. C'est vraiment triste à lire.

Le seul article qui m'a fait quelque chose, c'est celui du départ de Games Man. Et je comprends ses raisons. Ses raisons, ce sont justement les articles autour du sien !

RIP Hoop News.

Je te propose de venir dans le Hoop'News si ça t'intéresse pour remonter le niveau ! (véritable proposition). Confronter ses actes et ses paroles est le plus bel exemple d’honnêteté ! Libre à toi d'accepter ou de refuser cette main-tendue !

Tu as le droit de critiquer le Journal, tu as le droit de me critiquer.

Néanmoins, je demande un peu de respect pour l'équipe

Edité par stra1ght 3dg3 le 09/12/2013 - 23:37

Hoop'News

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

*Regarde le titre de l'article "Jusqu'où vas t-on déscendre ?"*

Ben là vous êtes déjà tombé très très bas...horriblement bas même...A quand les croix nazis ? Tant qu'à faire hein...

Citation:
L'actu officielle de Hooper.fr

Renommé ça en "la pensée officiel du membre qui croit que sa pensée est supérieur" ça conviendra mieux....
Un journal n'est pas fait pour exprimer son avis, il se doit d'être objectif et non reflété la pensée de celui qui écrit l'article...mais bon ça c'est dans la logique des choses.

Enfin bon cela faisais un moment que je trouvais que le hoop'news perdait de son intérêt et là c'est clairement plus le cas, du moins pour moi.

"Nous recherchons quelqu'un de motivé...et ayant un peu d'humour"

Beaucoup d'humour alors...rien ne m'as fait sourire dans ce numéro et pourtant j'ai l'humour facile...
Bref je ne viendrai sûrement pas voir le prochain numéro de "Propagande Hooperienne"

Dommage pour le départ de Games-Man m'enfin s'il pense que c'est mieux pour lui alors qu'il le fasse ^^

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Contributions: 9181

Je vous respecte bien entendu, c'est le ton employé dans le Hoop News nouvelle formule que je ne respecte pas.

Et je ne me vois pas rédiger là dedans si il continue de prendre cette direction anti-conviviale.

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207