Skip to Content

Le Hoop'News, journal officiel d'Hooper.fr

Dernière contribution

1620 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10697
Re: Le Hoop'News&Views : L'actu officielle de Hooper.fr [ Numéro spécial 3 ! ]

Mais c'est évident, le marteau et le faucille mon bon Only !
Cela a été très important lors de la révolution Yoshienne du 5 mai 1789.

Les Yoshis travaillaient sans relâche la terre et ne recevait pas leur 5 fruits et légumes par jour et quand un yoshi ne peut pas avoir son quota, il devient vite irritable !
La sauce a monté à force de manger des Piments, ils étaient obligé d'en manger, régime piment pour faute de mieu ! D'ailleurs Yoshi Story est une représentation historique de l'évènement du 5 Mai 1789 pour montrer les ravages de cet aliment !

Cela a durer plusieurs semaines et paf, ça a fait des Yoshis ! Ils ont coupé la tête du Roi Yoshi, Yoshi 3ème du nom ascendant Birdo et ils ont dévalisé la réserve pour pouvoir manger à leur faim et ils ont envoyé aux Goulags tous les anciens hommes politiques qui soutenaient le roi, pour permettre à Mario de pouvoir régner tranquillement sur le royaume champignon en m'étant Peach comme princesse potiche pour jouer son rôle de plante verte !

Et ainsi vécurent heureux les Yoshis !

C'était un communiqué des amoureux des yoshis, fait par un yoshi pour les yoshis mais aussi pour les non yoshi ignare de notre belle histoire passé !

Edité par Suprême Yoshiphile le 10/12/2013 - 00:45

Yoshiman

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314

Onlyhuman a écrit:
Ce détails est assez controversé pour ne pas être utilisé sur un forum de JV...

Dans ce cas on peut balancer la croix nazis en précisant qu'à la base c'est un symbole Maya !

Tous les détails ont une histoire est donc sont controversées ! Ce que tu dis n'est pas entièrement vrai ! Je peux admettre que c'est maladroit, mais approprié aux controverses du site (à tord ou à raison) !

A part Tommy (qui prend sur sa personne) de mettre carte sur table les tares ou les interrogations que nous pouvons avoir, la plupart des critiques se font sur la forme (et vous avez le droit de le faire) et non sur le fond. Peu importe, c'est vous les lecteurs ! :)

Pour te répondre avec humour et légèreté, (surtout sur ton argumentaire de l'après Seconde Guerre Mondiale), je vais poster ça :)

Hoop'News

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Contributions: 12328

Euh, la plupart des critiques portent sur le fond...

Membre bloqué

Red Arimaa a écrit:
Euh, la plupart des critiques portent sur le fond...

Je peux me tromper (bien entendu), mais je crois qu'on n'entend pas la même chose entre critique et analyse.

Pas envie de dévier du " sujet principal ", car j'ai l'impression qu'on tourne un peu en rond depuis quelques pages !

Merci de ton commentaire Red :)

Hoop'News

Portrait de Naverkrad
A rejoint: 9 août 2012
Contributions: 1777

Merci Tommy, bon perso j'etais au courant de la plupart mais c'est toujours bien de mettre les choses au clair et franchement nan tu merite vraiment ta place de modo et te souhaite d'y rester.
Sinon je vais pas m'attarder sur la raison de game mais je trouve que c'est mauvais pour les affaires, c'est un coup à faire partir d'autres membre avec. Justement il faut insiter les gens à revenir et allé de l'avant mais là c'est une autre histoire et je sais que c'est compliqué surtout en ce moment.

Edité par Naverkrad le 10/12/2013 - 02:18

Portrait de Stakanov
Contributions: 5745

Bon je vais pas y aller par quatre chemins j'ai pas apprécier ce Hoop'News il ne m'a pas intéresser mais merci d'avoir donner de votre temps pour la commu il y a eu du boulot.
Adieu a ce cher Games.Man, tu va me manquer, sans toi je pense que le Hoop'News va perdre beaucoup de son humour l’équilibre est rompue :p
Je te souhaite le meilleur !

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552

Je poste rapidement, pour remercier Ryoken et GM pour leur apport au site, et en esperant malgré tout les revoir sur le forum ! ^^

(sinon ma foi, bonne chance ! : ) )

Pour ce qui est du fond de cet hoopnews spécial et de ses "autours" je rejoindra l'avis de Tommy ^^. (j'ajouterais même que j'était sur le point de faire un post similaire, en moins bien, parce que je m'exprime moins bien : p) Je ne pense pas que ce que vous ayez décider de faire soit une solution aux problèmes soulevés.
J’espère comme d'autres, que le Hoopnews reprendra sa ligne de dépars, basé sur l'humour et sur ce qui, au final, intéresse les membres qui font partie de cette communauté basé sur le jv. (vous avez de l’énergie et du talent, je trouvera cela plus bénéfique pour tout le monde de se concentrer a parler de ce que les membres font de bien, que ce soit les topics, les projets et initiatives, ou autres, y'a tellement de choses sur ce forum qui mérite d'être mise en avant pour la communauté, par la communauté, bon courage en tout cas, si vous continuez, et j’espère que vous ferez les meilleurs choix pour offrir un journal qui parle a la communauté ^^)

Membre bloqué

Tori a écrit:
J’espère comme d'autres, que le Hoopnews reprendra sa ligne de dépars, basé sur l'humour et sur ce qui, au final, intéresse les membres qui font partie de cette communauté basé sur le jv. (vous avez de l’énergie et du talent, je trouvera cela plus bénéfique pour tout le monde de se concentrer a parler de ce que les membres font de bien, que ce soit les topics, les projets et initiatives, ou autres, y'a tellement de choses sur ce forum qui mérite d'être mise en avant pour la communauté, par la communauté, bon courage en tout cas, si vous continuez, et j’espère que vous ferez les meilleurs choix pour offrir un journal qui parle a la communauté ^^)

Sans revenir à une ligne de départ (car nous aimons ce format), je peux vous assurez que le Hoop'News va subir une refonte dans le ton !
Plusieurs projets sont en étude dans l'équipe !
Parfois, il est préférable d'être le porte-drapeau d'un ras le bol ambiant, plutôt qu'en être spectateur !
Nous avons fais notre travail, nous avons tourné une page dans l'équipe ! Le message est passé !

S'il y a encore des commentaires, nous serions heureux de pouvoir y répondre ! :)

Hoop'News

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Contributions: 6605

Tori: J'trouve pas non plus que les sujets délicats soient à mettre de côté, au contraire. Mettre du positif à côté du négatif c'est intéressant, genre une page qui parle de nouveaux trucs sympas du forum et une autre qui parle d'une merde qui vient de se passer.

Après bien sûr faut pas qu'ils soient amenés à la manière des derniers articles, style c'est la fin du monde.

Edité par Hakha le 10/12/2013 - 12:22

Portrait de Kakarot
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 625

Vu que je ne participe jamais sur le forum, je me permets de donner un avis extérieur au comportement de certains forumeurs (sans connaitre le moindre détail donc cet avis est peut être totalement inutile, bof ca sera pas ma première fois):

Spoiler

a + sur le bt ou sur les vidéos les amis virtuels

Edité par Kakarot le 10/12/2013 - 12:32

Donnez-moi votre énergie !