Salut dorénavant je vous montrerai l'avancement de mes sprites, on verra où ça me mènera même si j'ai quand même une petite idée, c'est réalisé sous PyxelEdit ;)
J'aime bien, t'as super bien décomposé le mouvement du soldat: balancement des bras, inclinaison de la lance et surtout le petit ruban rouge qui s'agite -détail qui tue!
Hâtes de voir tes autres créations, et si t'as du temps passes dans le topic de la section fanart. Tu feras peut-être un Gros Ours pixelart animé? ;)
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Bon enfin voici un semblant de mockup avec un tileset très lacunaire, ça va tout de même m'aider à enclencher la seconde vitesse et démarrer plus sérieusement l'élaboration du leveldesign.
Les seules remarques que je ferai, ce serait que les arbres du background sont un peu trop sommaires, et que le perso se détache pas bien du décor. Peut être un fond plus "grisé", moins saturé en couleur ?
Oui c'est tout à fait ça, en fait les arbres sont pas fini, après faut que je conserve cette aspect aérien finalement mais le perso est sensé pouvoir évolué sur des branchages, donc ça va changer. Et concernant le fait qu'il se détache mal c'est aussi pour ça que je l'ai placé à l'endroit le moins avantageux ^^, et tu n'es pas le premier à me faire la remarque.
Alors deux choses, ça me permet de voir qu'il va falloir que je trouve d'autres couleurs à mon héros ou alors que je lui fasse un halo d'énergie, c'est un être divin donc...ça peut allez dans ce sens. Mais plus important encore le décor va complètement changer niveau colorimétrie, c'est pas du tout dans le ton là , merci pour tes retours en tout cas.
Beaucoup de choses se passe pour moi en ce moment, LLDLL ne sera plus fait avec MMF mais plutôt sous megadrive et sur amiga, c'est possible grâce à deux codeurs qui chacun vont utiliser mes assets pour faire chacun de leur côté une version homebrew du jeu. Par la suite on envisagera très certainement un portage sur PC mais on en est pas là.
Pour l'heure je participe à un concours qui se termine à la fin du mois, le MAGS, on est une petite équipe et on doit réaliser un Point 'n' Clic.
Je vous montre un des persos du jeu.
Beaucoup de choses se passent pour moi en ce moment, LLDLL ne sera plus fait avec MMF mais plutôt sous megadrive et sur amiga, c'est possible grâce à deux codeurs qui chacun vont utiliser mes assets pour faire chacun de leur côté une version homebrew du jeu. Par la suite on envisagera très certainement un portage sur PC mais on en est pas là.
Pour l'heure je participe à un concours qui se termine à la fin du mois, le MAGS, on est une petite équipe et on doit réaliser un Point 'n' Clic.
Je vous montre un des persos du jeu.
Oui tout à fait, là ce perso c'est pour du pc donc pas de souci même si on est qu'en 16 couleurs en tout pour le jeu dans son entier.
Mais pour le jeu de plateforme sur megadrive et amiga il y a les contraintes inhérentes aux machines, c'est clair. Sur megadrive de base c'est 4 palettes différentes de 15 couleurs + la transparence par exemple. Je me remets sur les tilesets le mois prochain après le concours.
J'aime bien, t'as super bien décomposé le mouvement du soldat: balancement des bras, inclinaison de la lance et surtout le petit ruban rouge qui s'agite -détail qui tue!
Hâtes de voir tes autres créations, et si t'as du temps passes dans le topic de la section fanart. Tu feras peut-être un Gros Ours pixelart animé? ;)
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Pas mal du tout ! Très belle animation, bravo :)
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Merci à vous, je suis en train de faire les tilesets en ce moment, j'avance à pas de fourmi ;\
Toujours regarder dans le rétro ! ;)
Bon enfin voici un semblant de mockup avec un tileset très lacunaire, ça va tout de même m'aider à enclencher la seconde vitesse et démarrer plus sérieusement l'élaboration du leveldesign.
Toujours regarder dans le rétro ! ;)
Je trouve ça plutôt cool moi ! :)
Les seules remarques que je ferai, ce serait que les arbres du background sont un peu trop sommaires, et que le perso se détache pas bien du décor. Peut être un fond plus "grisé", moins saturé en couleur ?
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Oui c'est tout à fait ça, en fait les arbres sont pas fini, après faut que je conserve cette aspect aérien finalement mais le perso est sensé pouvoir évolué sur des branchages, donc ça va changer. Et concernant le fait qu'il se détache mal c'est aussi pour ça que je l'ai placé à l'endroit le moins avantageux ^^, et tu n'es pas le premier à me faire la remarque.
Alors deux choses, ça me permet de voir qu'il va falloir que je trouve d'autres couleurs à mon héros ou alors que je lui fasse un halo d'énergie, c'est un être divin donc...ça peut allez dans ce sens. Mais plus important encore le décor va complètement changer niveau colorimétrie, c'est pas du tout dans le ton là , merci pour tes retours en tout cas.
Toujours regarder dans le rétro ! ;)
Beaucoup de choses se passe pour moi en ce moment, LLDLL ne sera plus fait avec MMF mais plutôt sous megadrive et sur amiga, c'est possible grâce à deux codeurs qui chacun vont utiliser mes assets pour faire chacun de leur côté une version homebrew du jeu. Par la suite on envisagera très certainement un portage sur PC mais on en est pas là.
Pour l'heure je participe à un concours qui se termine à la fin du mois, le MAGS, on est une petite équipe et on doit réaliser un Point 'n' Clic.
Je vous montre un des persos du jeu.
Toujours regarder dans le rétro ! ;)
Beaucoup de choses se passent pour moi en ce moment, LLDLL ne sera plus fait avec MMF mais plutôt sous megadrive et sur amiga, c'est possible grâce à deux codeurs qui chacun vont utiliser mes assets pour faire chacun de leur côté une version homebrew du jeu. Par la suite on envisagera très certainement un portage sur PC mais on en est pas là.
Pour l'heure je participe à un concours qui se termine à la fin du mois, le MAGS, on est une petite équipe et on doit réaliser un Point 'n' Clic.
Je vous montre un des persos du jeu.
Toujours regarder dans le rétro ! ;)
Pas mal ! Mais développer sur des consoles rétro, ça risque de te poser des contraintes au niveau des couleurs et de la taille de tes dessins non ?
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Oui tout à fait, là ce perso c'est pour du pc donc pas de souci même si on est qu'en 16 couleurs en tout pour le jeu dans son entier.
Mais pour le jeu de plateforme sur megadrive et amiga il y a les contraintes inhérentes aux machines, c'est clair. Sur megadrive de base c'est 4 palettes différentes de 15 couleurs + la transparence par exemple. Je me remets sur les tilesets le mois prochain après le concours.
Toujours regarder dans le rétro ! ;)