Re: JEU ¤ De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Non plus. Le problème c'est que si je dis le genre ce sera tellement un gros indice...j'en dis déjà trop. :x
Si vous tournez trop en rond (ce qui risque d'arriver) je vous dirais le genre.
Sonic Chaos sur Game Gear?
J'ai rien dit, j'ai posté trop vite ! Je pense quand même que c'est sur Game Gear ou Master System, par contre. Vu que je connais pas tellement ces deux consoles, je vais dire au pif : Ghostbusters ?
totoofze47 est de retour pour se venger.
Ce jeu est aussi sorti sur Game Gear, je ne sais pas si cette piste est dans la version GG du reste, c'est possible. (Pour être franc je ne pense pas, mais je ne peux pas le garantir à 100%.)
Ce n'est pas Sonic Chaos. (vu que c'est pas de la plateforme, j'insiste. Même si on peut sauter.)
c'est sûrement pas ça
Hi hi hi ! ^^
Vous êtes mignons.
Non.
Pas de la plateforme.
Génération Mega Drive
c'est un shoot.
Non plus. Le problème c'est que si je dis le genre ce sera tellement un gros indice...j'en dis déjà trop. :x
Si vous tournez trop en rond (ce qui risque d'arriver) je vous dirais le genre.
Génération Mega Drive
NES?
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
C'est pas un shoot et ce n'est pas sur Nes.
Autre indice : vous connaissez tout les deux, ça ne fait aucun doute. ;)
Génération Mega Drive
Gargoyle's Quest sur GameBoy?
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
Encore une fois ce n'est pas de la plateforme, et on est pas sur Game Boy non plus.
Pas sur une console Nintendo.
Génération Mega Drive
Sonic Chaossur Game Gear?J'ai rien dit, j'ai posté trop vite ! Je pense quand même que c'est sur Game Gear ou Master System, par contre. Vu que je connais pas tellement ces deux consoles, je vais dire au pif : Ghostbusters ?
totoofze47 est de retour pour se venger.
Ce jeu est aussi sorti sur Game Gear, je ne sais pas si cette piste est dans la version GG du reste, c'est possible. (Pour être franc je ne pense pas, mais je ne peux pas le garantir à 100%.)
Ce n'est pas Sonic Chaos. (vu que c'est pas de la plateforme, j'insiste. Même si on peut sauter.)
Vous connaissez tous. :)
Génération Mega Drive