Re: JEU ¤ De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Franchement je cherche depuis tout à l'heure.
EDIT: Et je tourne en rond.
EDIT 2 : Bon allez j'en ai marre, osef, je met une facile, désolé de vous avoir fait attendre. :/
Plus d'une heure...franchement c'est la dernière fois, désolé, toutes mes confuses.
Putain c'est ça. Le seul topic où j'avais complètement abandonné tout espoir de trouver quelque chose un jour. Comme quoi. Bon je cherche une ost maintenant...
Ouais enfin là tu marques sur un coup de chance, je savais pas quoi mettre et j'ai mis un truc facile alors que tout le monde avait déserté vu le temps que j'ai mis. :p
Oui c'est clair, du coup je poste un truc, une musique qui est dans un jeu, mais qui a peut être déjà été posté, mais la flemme de lire en 5minutes les 300 pages du thread :p extrait
Ok c'est le gros fail...
en plus je peux pas la remettre vu que ces cons nous mette le titre...
Désolé, j'étais ailleurs, j'avais même pas vu que j'avais gagné ! :D
Génération Mega Drive
on veut une piste ou c'est 5 pts de pénalité.
Franchement je cherche depuis tout à l'heure.
EDIT: Et je tourne en rond.
EDIT 2 : Bon allez j'en ai marre, osef, je met une facile, désolé de vous avoir fait attendre. :/
Plus d'une heure...franchement c'est la dernière fois, désolé, toutes mes confuses.
>>> Allez, hop. <<<
Génération Mega Drive
Aaaah mais c'est ultra connu ça ! Et pourtant je suis un noob en OST ^^
Worms?
Benduroy roxxorre tout les topics.
Génération Mega Drive
Putain c'est ça. Le seul topic où j'avais complètement abandonné tout espoir de trouver quelque chose un jour. Comme quoi. Bon je cherche une ost maintenant...
Ouais enfin là tu marques sur un coup de chance, je savais pas quoi mettre et j'ai mis un truc facile alors que tout le monde avait déserté vu le temps que j'ai mis. :p
Génération Mega Drive
Oui c'est clair, du coup je poste un truc, une musique qui est dans un jeu, mais qui a peut être déjà été posté, mais la flemme de lire en 5minutes les 300 pages du thread :p
extraitOk c'est le gros fail...
en plus je peux pas la remettre vu que ces cons nous mette le titre...