Re: JEU ¤ De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
On dirait bien de la Snes.
Est ce un jeu de course qui a un rapport quelconque avec Indianapolis 500 ?
A moins que ce soit Indianapolis 500 tout simplement, sur Amiga.
Est-ce qu'il serait possible, d'éviter de mettre des jeux exclusif jap ? Non ça serait cool quand même, histoire que ça soit pas seulement MetalSonic ou Gio qui participe :D.
Disons que mes connaissances dans le domaine ne sont pas nul mais pas non plus exceptionnel.
Enfin c'est pour que plus de gens puissent participer, ils ont assez de point comme ça les canaillou xD
Il suffit de faire des recherches, c'est une autre manière de se cultiver.
Je pense pas que j'ai trouvé pour le moment.
Si on exclue les jeux sortis uniquement au japon, il va plus rester grand monde, et puis maintenant avec l'émulation...
Classement :
Gentlemen start your engines !
GO !!!
On dirait bien de la Snes.
Est ce un jeu de course qui a un rapport quelconque avec Indianapolis 500 ?
A moins que ce soit Indianapolis 500 tout simplement, sur Amiga.
Génération Mega Drive
Oui c'est de la SNES, ce n'est pas Indianapolis 500 et ce n'est pas non plus un jeu de course.
Plutot un shoot?
Axeley?
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
Non c'est pas un shmup.
edit : Il est sorti uniquement au japon et c'est le
dernier d'une série de trois jeuxtroisiéme d'une série de 4 jeux.Captain Tsubasa 3: Koutei no Chousen
Génération Mega Drive
Est-ce qu'il serait possible, d'éviter de mettre des jeux exclusif jap ? Non ça serait cool quand même, histoire que ça soit pas seulement MetalSonic ou Gio qui participe :D.
Disons que mes connaissances dans le domaine ne sont pas nul mais pas non plus exceptionnel.
Enfin c'est pour que plus de gens puissent participer, ils ont assez de point comme ça les canaillou xD
d'accord avec le yoshi ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Il suffit de faire des recherches, c'est une autre manière de se cultiver.
Je pense pas que j'ai trouvé pour le moment.
Si on exclue les jeux sortis uniquement au japon, il va plus rester grand monde, et puis maintenant avec l'émulation...
Génération Mega Drive
Est-ce que les 2 autres opus sont sortis uniquement au Japon aussi ?