Re: JEU ¤ De quel jeu vidéo est extraite cette musique ?
Non pour Captain Tsubasa 3: Koutei no Chousen et non pour Final Fight 3.
J'ai dis une connerie, la série comporte 4 jeux (le 4éme étant un remake du 1er), celui qui nous intéresse est le 3éme.
Red Arimaa > A l'époque le 1er n'est sorti qu'au japon (réédition plus tard sur PSN & Wii Ware), le 2éme est sorti sur Pc Engine et sur Megadrive (cette version est sortie en Europe) puis réédité sur Wii Ware, le 4éme uniquement sur Wii en dématérialisé.
Suprême Yoshiphile > Pas de problème, a l'avenir j'éviterai de mettre des jeux uniquement sortis au japon.
Final Fight 3 ?
Non pour Captain Tsubasa 3: Koutei no Chousen et non pour Final Fight 3.
J'ai dis une connerie, la série comporte 4 jeux (le 4éme étant un remake du 1er), celui qui nous intéresse est le 3éme.
Red Arimaa > A l'époque le 1er n'est sorti qu'au japon (réédition plus tard sur PSN & Wii Ware), le 2éme est sorti sur Pc Engine et sur Megadrive (cette version est sortie en Europe) puis réédité sur Wii Ware, le 4éme uniquement sur Wii en dématérialisé.
Suprême Yoshiphile > Pas de problème, a l'avenir j'éviterai de mettre des jeux uniquement sortis au japon.
C'est un RPG ?
Génération Mega Drive
Non ce n'est pas un RPG.
Action-aventure ?
Génération Mega Drive
Y a de l'action oui aventure non.
indice : Maître SEGA s'est essayer au style a sa façon...
Jaki Crush ?
Bien joué Reginhart22 c'est Jaki Crush !
Classement :
Putain j'ai tout fait pour trouver pourtant. :/
Génération Mega Drive
Classement:
C'est l'épisode Wii ware qui m'a mit sur la voie, sinon l'épisode megadrive Devil Crash est assez connu.
Au suivant !