Fin des votes et résultats pour le concours bouffe
Section LIVE
Toujours faux! :p Allez, un petit indice: cette vidéo est sortie en 2013!
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Allez c'est Apple Jack non?
If you fail to prepare, prepare to fail.
Facile, DL Dark ! :)
Vos deux réponses sont fausses! Pour des raisons pratiques, je vais remettre la citation.
Oh putain, non! C'est quoi, ça? Non! Vite! Je mets les trucs! QU'EST CE QUE C'EST CA? J'pouvais plus bouger!
DL Dead Space 3
Encore faux! Dis donc, moi qui pensais que ma citation n'allait pas faire long feu. :p
Cest pas un DL?
block thats matter !
venez frapper hooper : https://pauloud.github.io/FrappHooper/ Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Non, ce n'est pas un Direct Live.
Salut tout le monde ! :) Dites-donc, ça fait un moment que j'étais pas venu par ici.
Je propose le Défi MH3U Boss Alatréon tiens.
Ah mince, déjà proposé je crois, alors je vais proposer la Review MH3U du coup. :p
Toujours faux! :p
Allez, un petit indice: cette vidéo est sortie en 2013!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Allez c'est Apple Jack non?
If you fail to prepare, prepare to fail.
Facile, DL Dark ! :)
Vos deux réponses sont fausses!
Pour des raisons pratiques, je vais remettre la citation.
DL Dead Space 3
Encore faux!
Dis donc, moi qui pensais que ma citation n'allait pas faire long feu. :p
Cest pas un DL?
block thats matter !
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Non, ce n'est pas un Direct Live.
Salut tout le monde ! :)
Dites-donc, ça fait un moment que j'étais pas venu par ici.
Je propose le Défi MH3U Boss Alatréon tiens.Ah mince, déjà proposé je crois, alors je vais proposer la Review MH3U du coup. :p