"Si la vidéo est en plusieurs parties, il n'est pas utile de préciser dans quelle partie la citation est présente."
le truc c'est qu'il y a des défis et autres en deux ou plusieurs parties mais cette règle n'inclue pas les cas que j'ai cité précedemment
apres je laisse chacun donner son avis
J'aurais tendance à dire aussi que c'est la review de Far Cry 3 mais bon pour tenter ma chance on va dire le direct live de Dark? :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Bah j'propose qu'on relance et le point ira a celui qui aura trouvé quand Ego sera de retour et qu'il confirmera, ça me paraît être une bonne solution non?
Ah je pensais vraiment que c'était la review de Far Cry 3 ^^'
Citation:
Allez-y, vous pouvez relancer, hein!
Bon bein du coup puisque ça n'est le tour de personne j'y vais :p
Hooper a écrit:
les jeux vidéos euh.... ahahahahahah j'vais pas dire que dalle mais faut pas déconner quand même, j'veux pas me la jouer Francis Cabrel.. mais un petit peu quand même hein les jeux vidéoos c'était mieux AVANT uhu mais sérieux faut pas déconner... faut pas déconner.
alors je cite la regle
le truc c'est qu'il y a des défis et autres en deux ou plusieurs parties mais cette règle n'inclue pas les cas que j'ai cité précedemment
apres je laisse chacun donner son avis
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Bin pour moi cest clair et simple...
Apres oui que les autres donnent leur avis, comme ca on pourra repartir sur de bonnes bases pour tout le monde :)
J'aurais tendance à dire aussi que c'est la review de Far Cry 3 mais bon pour tenter ma chance on va dire le direct live de Dark? :p
Pour cela, il va falloir, hélas, jen ai bien peur, attendre qu'Ego sorte de son abri anti atomique....... :p
Sinon on n'a qu'a admettre que c'était bien dans la review de Far Cry 3? :p
Parce qu'à ce compte là on en a pour encore deux semaines x)
Arf oui, en effet... mdr
Du coup le point va à qui?
Bah j'propose qu'on relance et le point ira a celui qui aura trouvé quand Ego sera de retour et qu'il confirmera, ça me paraît être une bonne solution non?
Allez-y, vous pouvez relancer, hein!
Je suis en vacances et je n'ai pratiquement jamais accès à un ordinateur ces derniers temps.
Pour info, la réponse était...
Et encore désolé pour le dérangement. :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Ah je pensais vraiment que c'était la review de Far Cry 3 ^^'
Bon bein du coup puisque ça n'est le tour de personne j'y vais :p
Content de te revoir Ego :) profite bien!
Sinon purée ca me dit carrement quelquechose cette sitation... je vais dire sans grande conviction pour autant putain 7 ans?