oui c'est vrai que c'est ça Valky avec des point phylosophique mais moi je m'en fout je sais que c'est ce qui m'attend lorsque je regarde cette serie et c'est parce que j'aime ça que je la regarde.
Au fait sr TF1 c'est la 7éme, la 8éme passe actuellement aux USA
Tous ceux qui ont vus au moins 3 épisodes de docteur house connaisse ce schema culte de la serie que l'on retrouve à chaque fois!!!,meme si j'aime bien docteur house je préfére scrub par contre ne me parlais pas de greys anatomie. (3615 my life)
Sony tu devrais prendre un épisode au pif de scrub tu verra le premier but de cette serie c'est de faire rire et tu ne devrais pas etre déçut,franchement je kiff cette serie (et je suis loin d'etre fan des serie américaine à la noix) par exemple l'épisode ou une femme voit le monde comme une comedie musical est juste énorme.
Je n'ai jamais aimé toutes ces séries, je préfére les mangas.
L'avantage des mangas c'est qu'ils ne passent pas sur TF1 avec ses gentilles petites pubs de 5 minutes bien chiantes en plein milieu de l'épisode. 5 minutes ils ont bien calculé leur coup les enfoirés, t'as pas assez de temps pour faire quelque chose mais t'as largement le temps de t'emmerder.
Le rapport avec les mangas? Aucun en fait, je voulais juste cracher sur TF1
oui c'est vrai que c'est ça Valky avec des point phylosophique mais moi je m'en fout je sais que c'est ce qui m'attend lorsque je regarde cette serie et c'est parce que j'aime ça que je la regarde.
Au fait sr TF1 c'est la 7éme, la 8éme passe actuellement aux USA
EDIT : bonne nuit kenneth ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Tous ceux qui ont vus au moins 3 épisodes de docteur house connaisse ce schema culte de la serie que l'on retrouve à chaque fois!!!,meme si j'aime bien docteur house je préfére scrub par contre ne me parlais pas de greys anatomie. (3615 my life)
Envie de voir des AMV?
vive les grenouille ! XD
Ou est passé Pedo ?
Je n'ai jamais aimé toutes ces séries, je préfére les mangas.
Il est allé coucher
avecles enfants :Sony tu devrais prendre un épisode au pif de scrub tu verra le premier but de cette serie c'est de faire rire et tu ne devrais pas etre déçut,franchement je kiff cette serie (et je suis loin d'etre fan des serie américaine à la noix) par exemple l'épisode ou une femme voit le monde comme une comedie musical est juste énorme.
Envie de voir des AMV?
L'avantage des mangas c'est qu'ils ne passent pas sur TF1 avec ses gentilles petites pubs de 5 minutes bien chiantes en plein milieu de l'épisode. 5 minutes ils ont bien calculé leur coup les enfoirés, t'as pas assez de temps pour faire quelque chose mais t'as largement le temps de t'emmerder.
Le rapport avec les mangas? Aucun en fait, je voulais juste cracher sur TF1
Olivia Wilde est plus belle que tout personnage de manga (avis personnel) ^^
Je vois , quand je suis là on me demande de partir , quand je suis pas là tout le monde s'en fou.
Très bien.
J'ai vu 5 minutes de l'épisode srubs et j'ai déjà envie de vomir.
Mew mew power > all