Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: La Grotte

Citation:
Bof, franchement, de l'humour de kikoo wesh à deux sous c'est pas trop mon truc.

Olol ta pa de couilles tro lol xd ptdr mdr

Pathétique.

Sony franchement tu rigole de rien, non franchement rien à dire tu a l'aire totalement deconnecté de la réalité le seul chose dont tu parle est les manga franchement ça sert à rien de sortir ce discour de toute façon car tu ne vas pas vouloir écouté et tu va te dire superieur car tu n'est pas un kikoo mais franchement franchement:

Edité par KyKiske le 14/02/2012 - 22:56

Envie de voir des AMV?

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Vous trouvez pas que Sony resemble un peu au rat dans cette vidéo ? ^^

Kai> A propos de Gigi c'est pire que ce que tu pense...

http://www.hooper.fr/forums/suggestions/un-gigif-interforumal

Edité par Anonyme 04 le 14/02/2012 - 22:59
Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Only=> Comme tu as pu le voir, elle est morte Sabrina. Et tout le monde qui l'aimait pas, ont versé des larmes de crocodile! Le pire c'était Victoria!! Pfff Victor, laisse tomber...Mais le plus fort, c'est Chloé!! Haha! Je ne sais pas comment elle a fait pour le test, mais elle a réussi son coup. Elle est folle cette fille!! =O L'épisode de today, était bien lul..Rien de spé, à part la fameuse nouvelle. Ou plutôt la surprise à propos d'Anna, qui est la sœur de Davon!!! Neil et ses conseils...Le pauvre Cane..Davon n'est pas mieux. Et le pire, c'est que j'ai l'impression que les gens dans ce feuilleton aime faire la morale!! Mais lol quoi!

En effet je me demande également comment a fait chloé . Cela m'amuse de voir Victor trainer dans se bar . Le mariage de Kevin est pour bientot . Philys m'as dégouté de vouloir mettre son ex belle fille a la porte et de prendre autant plaisir a leurs rupture . Victoria sera peut-étre a la tête de Newman Inc . Lily est au bout du rouleau .Jack veut faire un article sur David . Enfin bref pas grand chose d'intérrésant en ce moment si ce n'est Chloé .

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938

Non je n'ai jamais dit que j'étais supérieur à toi, à la moyenne sûrement mais pas à toi. Toi tu est quelqu'un de bien et sa je le sais car j'ai pris le temps de te connaître.

Ensuite, chacun ses goûts, je respecte parfaitement le fait que tu aime cette série je disais juste que moi, je ne l'appréciais pas.

On reste ami hein ?

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

J'adore Scrubs ça me fait éclater de rire (et c'est rare) !

Ce passage est génial je défie sony de ne pas au moins sourire :

Edité par LittleHardy le 14/02/2012 - 23:01

Putain, 10 ans !

Portrait de Sony

Citation:
Vous trouvez pas que Sony resemble un peu au rat dans cette vidéo ? ^^

Déjà c'est gentil de m'assimiler à un animal, très gentil.

Ensuite non je ne trouve pas que je suis comme ça, enfin peut être un peu mais ta vidéo est pour le moins exagéré !

Portrait de KyKiske

Oui je sais sony tu m'aurais dit "bof j'aime pas" ok mais la tu me sort "désolé j'aime pas l'humour kikoolol wesh olol ta pas de couille" désolé ça fait un mec blasé pour moi, aprés chacun ses gouts mais tu est le seul que je connais à ce jour qui n'a pas aimé scrubs,c'est à croire que j'ai été idiot de penser que ça te ferais rire.
Little hardy-ho mon dieu ce passage énorme,le concierge n'est mon perso préféré pour rien.

Edité par KyKiske le 14/02/2012 - 23:06

Envie de voir des AMV?

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Je ne ferrais même pas l'effort de te répondre Sony. Je te laisse comprendre de toi même la stupidité de ton post.

Portrait de Sony

Citation:
Ce passage est génial je défie sony de ne pas au moins sourire :

En effet j'ai souris quand à la médiocrité de cette vidéo.

Alors moi je vous propose un truc: Le premier qui arrive à me faire sourire avec une vidéo extraite de Scrubs avant 23:15 à gagné :p

Portrait de KyKiske

Citation:
En effet j'ai souris quand à la médiocrité de cette vidéo
.
Nan la franchement tu deviens lourd la sony,MAIS VRAIMENT LOURD!!!!!!!!!
Citation:
On reste ami hein ?

On reste amis oui mais si tu continue a etre aussi lourd ça va me les briser.

Edité par KyKiske le 14/02/2012 - 23:16

Envie de voir des AMV?

Sujet verrouillé