Bah chui un metalleux à la base, donc tout ce qui se rapproche du RAP/RNB, voilà quoi...
A coté de ça, elle chante bien aussi. Perso, je trouve quelle a beaucoup de charmes mais bon, j'aime pas trop la musique mais ça peut encore aller (comparer à d'autres trucs). Et chose étrange, plus je l'écoute, plus je supporte bien la musique :p.
T'es plutôt rap toi?
Azael : C'est pas de cette façon là qu'on donne envie d'écouter ce genre de musique (passer d'un style musical à un autre, ça se fait pas comme ça xD)! C'est comme si je disais : " Ecoute ça c'est trop bien "
Même si c'est Minor Threat, je vais pas balancer ça comme ça xD
Je conseille à Kai t'écouter ça : (on introduit petit à petit puis après tu peux aller vers d'autres groupes ;p)
Non mais celle là (Rihanna), pfff . Je ne supporte pas ses musiques/chansons!!>< Tout comme Gaga et certains chanteurs...Tss
J'arrive comme un cheveu sur la soupe là! :p Salut tout le monde!
Faut lui reconnaître quelque chose à Rihanna, c'est une putain de bonne danseuse !
Et je déteste la musique par contre >_<:
C'est vrai qu'elle danse bien...
Détesté tu dis? A l'époque j'adorais cette chanson. Mais tout ce qui la touche maintenant me sort par le nez!!
Bah chui un metalleux à la base, donc tout ce qui se rapproche du RAP/RNB, voilà quoi...
A coté de ça, elle chante bien aussi. Perso, je trouve quelle a beaucoup de charmes mais bon, j'aime pas trop la musique mais ça peut encore aller (comparer à d'autres trucs). Et chose étrange, plus je l'écoute, plus je supporte bien la musique :p.
T'es plutôt rap toi?
Je vois. :)
Je m'en fous de Rihanna maintenant. Que c'est dommage!
Ça fait ça aussi la musique! Plus t'écoutes, plus t'aimes. Mais ça dépend aussi.
Un peu rap. Je suis plus rock en fait! Et pour le métal, à part Nightwish...ya pas d'autres groupes.
My god, écoutes moi ça, tu m'en diras des nouvelles.
Azael : C'est pas de cette façon là qu'on donne envie d'écouter ce genre de musique (passer d'un style musical à un autre, ça se fait pas comme ça xD)! C'est comme si je disais : " Ecoute ça c'est trop bien "
Même si c'est Minor Threat, je vais pas balancer ça comme ça xD
Je conseille à Kai t'écouter ça : (on introduit petit à petit puis après tu peux aller vers d'autres groupes ;p)
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=r_VS2B48c24
Je trouve que ça manque de punch quand même. Un peu plus rythmé, ça l'aurait fait!
Merci pour le lien Straight. Je vais l'écouter tout à l'heure plutôt, car je veux aller au lit. ^^
Tu parles de quel groupe ? Tu veux du punch, tiens c'est gratuit ;p
Je parlais de la vidéo d'Azael! x)