Je pense que j'ai trouvé un remède à ton problème Sony!
Je crois qu'on l'a perdu là :P.
Bah écoute Sony, à part te dire d'aller voir un psy, je vois pas trop comment on pourrait t'aider (par contre je sais pas comment c'est géré les psy au Maroc .... ou en Tunisie? Oh et puis tu fais chier de pas habiter en France, je passe pour un con qui connaît même pas les pays juste à côté du sien maintenant :D). Je suis pas psy mais je pense que Only a raison, ça va bien de résorber un jour (enfin j'espère pour toi parce que se rendre compte que la chose qu'on aime ne pourra jamais être à nos côtés c'est dur).
Citation:
Je pense que la premiere chose qu'il faut faire et de te dire que ce n'est qu'un dessin animé , qu'elle n'existe pas , que son personnage a était créer de toutes piéce et que donc jamais ce ne sera possible de la rencontrer .
Les gens qui sont amoureux des stars c'est la même chose (ça m'éclate pas mal cette comparaison parce que dans le cas de Sony, il est considéré comme un détraqué, alors que le mec amoureux d'une star c'est normal :P).
Nan mais c'est bon, on me la fait pas espèce de fourbe. ;D
Sony => Il y a pas que les fous qui vont voir les psys! Il y a des types qui viennent de voir un de leur proche mourir par exemple. (exemple parmi des centaines d'autres)
Je pense que j'ai trouvé un remède à ton problème Sony!
Je crois qu'on l'a perdu là :P.
Bah écoute Sony, à part te dire d'aller voir un psy, je vois pas trop comment on pourrait t'aider (par contre je sais pas comment c'est géré les psy au Maroc .... ou en Tunisie? Oh et puis tu fais chier de pas habiter en France, je passe pour un con qui connaît même pas les pays juste à côté du sien maintenant :D). Je suis pas psy mais je pense que Only a raison, ça va bien de résorber un jour (enfin j'espère pour toi parce que se rendre compte que la chose qu'on aime ne pourra jamais être à nos côtés c'est dur).
Les gens qui sont amoureux des stars c'est la même chose (ça m'éclate pas mal cette comparaison parce que dans le cas de Sony, il est considéré comme un détraqué, alors que le mec amoureux d'une star c'est normal :P).
Putain mais je met quand même 20 minutes pour faire mon mini pavé, et après je passe pour un con en répondant à un problème qui a déjà été résolu :D.
Merci UF tu me remonte le moral, d'ailleurs je viens de me taper un de ces fou rire avec mes parents !
Et pour le psy c'est non, je ne suis pas fou.
UF => Tu aides bien les gens toi , incroyable ....
Batô => Qui t'as dit que je parlait forcément de sexe ?
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
depuis quand un mec amoureux d'une star est normal?
Bon je vous dis bonne nuit la grotte!!! et sony suit les conseils de ultimafouina va voir un psy!!!
Envie de voir des AMV?
Nan mais c'est bon, on me la fait pas espèce de fourbe. ;D
Sony => Il y a pas que les fous qui vont voir les psys! Il y a des types qui viennent de voir un de leur proche mourir par exemple. (exemple parmi des centaines d'autres)
Bonne nuit mon ami KyKiske :p
Bonne nuit Ninja ! XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Bonne nuit Kykiske.