oui je parlais des oeufs. je ne connaissais pas, j'aurais appris quelque chose. Et Ferran Adria est un chef espagnol connu par faire de la cuisine moléculaire. ses plats on des aspects tres étrange comme tes oeufs.
oui je parlais des oeufs. je ne connaissais pas, j'aurais appris quelque chose. Et Ferran Adria est un chef espagnol connu par faire de la cuisine moléculaire. ses plats on des aspects tres étrange comme tes oeufs.
Je viens d'aller voir et c'est vrai que ça y ressemble pas mal.
Ces oeufs, je les ai connus sur une émission éducative à destination des gamins qui passait sur Arte le mercredi matin, et je trouve ça bien qu'ils en ait donné un avis positif parce que je me souviens avoir vu sur Internet que ces trucs étaient premiers d'un classement des trucs les plus dégueulasses (classement très objectif à mon avis ....).
Sinon si vous voulez faire un truc du genre avec des oeufs, vous pouvez les conserver avec un truc très parfumé. Comme la coquille est poreuse, les odeurs rentrent dans l'oeuf et le parfument. Mon père avait essayé avec des truffes et putain, on peut dire qu'il sentait la truffe le truc :P.
Ca a l'air bon :P
Je te souhaite une très bonne nuit LeWanch, moi aussi j'ai un peu de boulot demain :p
Bonne nuit LeWanch. :)
Le seul truc le plus étrange que j'ai fait en cuisine c'est des Tomates d'amour (comme les pommes d'amour mais avec des petites tomates ) ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Un plat étrange ? La tête de mouton, c'est juste affreux ce truc !
Je viens d'aller voir et c'est vrai que ça y ressemble pas mal.
Ces oeufs, je les ai connus sur une émission éducative à destination des gamins qui passait sur Arte le mercredi matin, et je trouve ça bien qu'ils en ait donné un avis positif parce que je me souviens avoir vu sur Internet que ces trucs étaient premiers d'un classement des trucs les plus dégueulasses (classement très objectif à mon avis ....).
Sinon si vous voulez faire un truc du genre avec des oeufs, vous pouvez les conserver avec un truc très parfumé. Comme la coquille est poreuse, les odeurs rentrent dans l'oeuf et le parfument. Mon père avait essayé avec des truffes et putain, on peut dire qu'il sentait la truffe le truc :P.
EDIT: Bon allez, MLP et au lit. Bonne nuit :).
Beurk ! Déjà moi qui n'aime pas la langue de boeuf !
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Pire en dessert: la glace à la tête de cheval!
"I kick ass for the Lord !"
oh mon dieu pas la langue de boeuf. ca me rappelle la cantine en primaire.