Meuh nan, je fais pas dans le racisme moi, je peux faire dans le stéréotype pour faire de l'humour noir (c'est le cas de le dire :P), mais en aucun cas je ne fais ça pour attiser la haine.
La blague c'était "salut black". Black=noir, il y a un noir sur la photo.
Donc si tu veux trouver du racisme, t'as frappé à la mauvaise porte, essaye plutôt chez elle :D
Meuh nan, je fais pas dans le racisme moi, je peux faire dans le stéréotype pour faire de l'humour noir (c'est le cas de le dire :P), mais en aucun cas je ne fais ça pour attiser la haine.
Donc si tu veux trouver du racisme, t'as frappé à la mauvaise porte, essaye plutôt chez elle :D
je sais que c'est une blague ma question était rhétorique.
cheval,games> mais de rien par contre avec quel logiciel tu met ton texte sur du vrai journal?
alors c'est quoi le sujet en ce moment?
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Merci Black Ice! ;)
"I kick ass for the Lord !"
Merci Black Ice. ^^
Mon dieu les dents pleins de moutarde! :p
"I kick ass for the Lord !"
^^ Ouais t'a raison.
Salut All
♪ Boku Waaaa Doctaaaaa , Tony Tony Chopaaaaaa ♪
cheval,games> mais de rien par contre avec quel logiciel tu met ton texte sur du vrai journal?
Super sympas le nouveau journal moi vraiment j'adore.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Merci GABI.