Tiens, Corbak dans la Grotte? C'est pas souvent qu'on voit ça, salut :D.
je te réponds 770 posts plus tard.
wi c'était mon premier post dans la grotte, c'est mon second maintenant.
j'aime bien les endroits sombres, mais seulement quand il y a pas trop de monde.
c'est pas trop mon truc les partouzes, surtout qu'ici il n'y a quasi que des mecs et aucune loli.
Bon , ok on peut aussi choisir l'option où on prévoit un emplacement pour une snes , mais c'est pas compliquer à faire un télé snes ...
Le fait est qu'elle est quand même super classe et qu'une télé ( officielle, vendue dans le commerce ) qui à des réglages parfaits pour jouer à la Snes c'est extra.
Et bien non, il y a un port cartouche en haut de la télé
Sinon pour les photos, c'est ok ( à moins qu'il ranges la télé samedi prochain :/ )
Sa doit être Terrible quand même, bien stylé et tout comme il faut, c'est une TV SNES zonée? loool
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Malheureusement la télé n'est sortie qu'au Japon ( donc c'est une Super Famicom ), mais il est possible de jouer à des jeux Pal avec un adaptateur.
EDIT : J'ai trouvé une image de la télé sur internet !! ( c'est parfaitement la même :D )
Cool ça suffit de mettre l'adaptateur, et sinon ah ouais quand même, les ports manettes en bas la ils sont fous ces japonais, j'adore ^^
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
je te réponds 770 posts plus tard.
wi c'était mon premier post dans la grotte, c'est mon second maintenant.
j'aime bien les endroits sombres, mais seulement quand il y a pas trop de monde.
c'est pas trop mon truc les partouzes, surtout qu'ici il n'y a quasi que des mecs et aucune loli.
Par contre la prise est elle aussi à adapter :p
Donc encore un truc à acheter :p
Wouah !!! O_O J'avais jamais vu ça. C'est dingue.
Par contre je viens de remarquer que sur l'image que je vous ai donné, le bouton "Eject" à été arraché ^^'
C'est stupide , autant scotcher une snes sur une télé :P
Bon , ok on peut aussi choisir l'option où on prévoit un emplacement pour une snes , mais c'est pas compliquer à faire un télé snes ...
Le fait est qu'elle est quand même super classe et qu'une télé ( officielle, vendue dans le commerce ) qui à des réglages parfaits pour jouer à la Snes c'est extra.