Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Citation:
Aucun intérêt !! A part pour ceux qui sont pas fichus de gambader d'une ville à l'autre sans trouver cela long !!
Niveau immersion on repassera ...

Te connaissant je sais pas si c'est bien de te répondre mais je m'en fout, c'est un avis comme un autre. Je trouve que les trajets étaient beaucoup trop longs et lents : on pouvait appeler le cheval mais il allait aussi vite qu'en sprintant, l'agilité en moins) vu que le galop n'était pas disponible en temps normal (ou alors on le débloque à la fin du jeu). Niveau immersion on repassera peut-être mais niveau gameplay c'est un plus.

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Citation:
-L'OST: les morceaux de métal on les supporte une fois mais pas deux. Ok ça peut coller a l'ambiance mais juste une fois parce que ça devient insupportable très vite. Le thème des chocobo métal est le pire de tout. Ensuite mon dieux le nombre de mélodie chanté, c'est bien pour une ou deux mais la voix qui répète "la.. la... la. la.. la..." durant toute la musique avec une voix qui vibre une fois mais pas deux. Encore une fois très hétérogène.

Moi j'ai adoré toutes ces pistes la !! xD
Bon après je suis un fan inconditionnel de J-pop et de Metal c'est peut être pour ça :p
Je regrette de ne pas avoir l'édition Crystal ça m'aurais bien plu d'avoir l'ost complete.. :(

Celle dont tu parle c'est une de mes pistes préférée du jeu la première fois que je l'ai entendue je suis resté sans bouger pendant 5 minutes tellement je l'ai aimée (ça me rappelle Hooper avec sa ballade du poisson lune :p). =')

Spoiler

<3

Sinon très bien résumé Yoda et t'a bien insisté sur le fait que le jeu était trop simple (même si cela ne m'a pas dérangé non, on se ballade dans les niveaux sans se prendre la tête et on suit le fil de l'histoire c'est dépaysant, les boss de FF13 sur lesquels je passait une demi heure (véridique) pour me faire tuer et devoir recommencer ne m'ont pas manqués :p).

Edité par LittleHardy le 06/03/2012 - 18:11

Putain, 10 ans !

Portrait de GABI
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922

Les voyages rapident sont pratique.Pour un mec qui veut faire le jeu à toute vitesse il va utiliser les voyages rapide.Alors que un mec qui veut prendre son temps va faire le trajet a pied sans utiliser le voyage rapide.Donc c'est aussi un peu un style de joueur.Ceux qui veulent aller vite et ceux qui veulent prendre leurs temps.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Hello ,

Vous parlez de quoi ? RDR , AC ?

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de GABI

Salut la on parle de AC sur les voyages rapides avec le trolle de youtube (IntheHead) qui dit que les voyages rapides c'est pourri.

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
RDR , AC ?

UN mélange des deux

Ils ont prit le "AC" pour faire le "AC" et "RDR" pour faire le "III"

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Pour rentrer dans le débat moi je trouve que les voyages rapides c'est bien car pas obligatoire ... Dans AC , aller d'une ville à une autre c'est trop l'ennuie ...

Portrait de GABI

Heuresement que c'est pas obligatoire sinon ça serai vraiment pourri.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Mais heureusement que c'est là sinon ce serait vraiment chiant .

Portrait de GABI

Donc heuresement que ont a le choix de faire le voyage rapide ou pas.

Sujet verrouillé