Le vote pour le concours bouffe est ouvert !
Section LIVE
petit insolent, tout sujet suceptible de laisser cour à un débat d'opinion interessant et mature est proscris ici !!
Oui Biquette ! Le candidat le plus serieux avec Asselineau
Moi de toute façon je vote Cortex pour les 2012 :P
Humm , cortex ... intéressant ! Dommage qu'il n'est pas choisi Minus à Cortex car je préfère quand ça commence par 'M' =(
Morsay a l'air d’être un idiot fini !
Morsay veux fabriquer plusieurs bordels en France ?
Vote all for Morsay !
Et puis il son main theme, son thème de campagne en quelque sorte nous donne envie de voter pour lui !
J'aime beaucoup :D
Je suis MalchanceMan, de Fort Boyard ! Je fais la Rainbow, en mode miroir ! Ah ok d'accord...
Tu dis ça pour plaisanter ou t'es sérieux ?
AHAHAH !!! J'ai ri , merci =D
Il y a pas de YTP sur lui x) (quel con)
Si c'est à moi que tu parles, je suis très sérieux, j'aime bien cette version du battle theme
petit insolent, tout sujet suceptible de laisser cour à un débat d'opinion interessant et mature est proscris ici !!
Oui Biquette ! Le candidat le plus serieux avec Asselineau
Ouais c'est vrai qu'ils abusent, ils auraient pu le proposer dans le jeu aussi : "Minus président!"
Humm , cortex ... intéressant ! Dommage qu'il n'est pas choisi Minus à Cortex car je préfère quand ça commence par 'M' =(
Morsay a l'air d’être un idiot fini !
Morsay veux fabriquer plusieurs bordels en France ?
Vote all for Morsay !
Et puis il son main theme, son thème de campagne en quelque sorte nous donne envie de voter pour lui !
J'aime beaucoup :D
Je suis MalchanceMan, de Fort Boyard ! Je fais la Rainbow, en mode miroir !
Ah ok d'accord...
Tu dis ça pour plaisanter ou t'es sérieux ?
AHAHAH !!! J'ai ri , merci =D
Il y a pas de YTP sur lui x) (quel con)
Si c'est à moi que tu parles, je suis très sérieux, j'aime bien cette version du battle theme
Je suis MalchanceMan, de Fort Boyard ! Je fais la Rainbow, en mode miroir !
Ah ok d'accord...