moon c'est sur que quand c'est la famille qui te dit ça ca fait mal et ça décourage plus qu'autre chose. Même si faudrait voir ça comme un challenge leur prouver qu'ils ont tord et que tu peux le faire. Après je peux te parler de mon cas, j'ai fais un bac +5 j'ai galéré pendant 2 ans pour bosser j'ai du être pistonné (rien a voir avec la sodomie bande de pervers) par une amie pour rentrer comme simple ouvrier dans une boite qui fait du contrôle qualité. j'ai bossé quasi 1an 1/2 comme intérimaire payé au smic la bas, je recevais que des réponse négative parce que mon secteur est plutôt bouché en ce moment et un jour mon patron a eu une opportunité de business sur un autre site et il m'a embauché direct en cdi parce que mon chef de poste lui avait dit que je bossais bien. Donc oui avec des diplome ca peut aussi être galère pour trouver, mais j'aussi des amis qui ont trouvé très facilement.
Désolé mais le droit c'est comme partout, c'est bouché. Après tout dépend de quel métier tu vises dans le droit mais 95% des débouchés sont embouteillés.
Tiflorg ça va faire 3h que j'ai un onglet ouvert avec cette image dans l'espoir de pouvoir la placer alors merci d'avoir parlé de sodomie t'es mon sauveur.
C'est con à dire mais c'est pour toi que tu travailles ... donc oublie les reproches et boost toi pour passer en ES . Donne toi un objectif :)
Oui c'est pour moi que je travaille , mais j'suis assez sensible sur les reproches familiale ^^'
Citation:
C'est sur que quand c'est la famille qui te dit ça ca fait mal et ça décourage plus qu'autre chose. Même si faudrait voir ça comme un challenge leur prouver qu'ils ont tord et que tu peux le faire. Après je peux te parler de mon cas, j'ai fais un bac +5 j'ai galéré pendant 2 ans pour bosser j'ai du être pistonné (rien a voir avec la sodomie bande de pervers) par une amie pour rentrer comme simple ouvrier dans une boite qui fait du contrôle qualité. j'ai bossé quasi 1an 1/2 comme intérimaire payé au smic la bas, je recevais que des réponse négative parce que mon secteur est plutôt bouché en ce moment et un jour mon patron a eu une opportunité de business sur un autre site et il m'a embauché direct en cdi parce que mon chef de poste lui avait dit que je bossais bien. Donc oui avec des diplome ca peut aussi être galère pour trouver, mais j'aussi des amis qui ont trouvé très facilement.
Gamepower : J'm'en souviens plus désolé.
Moon : "peut être" est/sont de trop dans ta phrase.
Moon > Ah ouais si dernière la famille aide pas ... c'est pas avec des reproches aussi bête que tu vas te motiver .
Hé sneek c'est pas grave! :p
Fait le dessin de moon à la place.
Envie de voir des AMV?
Beh oui voila , exactement ! C'est pour aussi que je suis un peu décourager quoi ... ^^'
Power > regarde la vidéo et dit nous
Moon > C'est con à dire mais c'est pour toi que tu travailles ... donc oublie les reproches et boost toi pour passer en ES . Donne toi un objectif :)
moon c'est sur que quand c'est la famille qui te dit ça ca fait mal et ça décourage plus qu'autre chose. Même si faudrait voir ça comme un challenge leur prouver qu'ils ont tord et que tu peux le faire. Après je peux te parler de mon cas, j'ai fais un bac +5 j'ai galéré pendant 2 ans pour bosser j'ai du être pistonné (rien a voir avec la sodomie bande de pervers) par une amie pour rentrer comme simple ouvrier dans une boite qui fait du contrôle qualité. j'ai bossé quasi 1an 1/2 comme intérimaire payé au smic la bas, je recevais que des réponse négative parce que mon secteur est plutôt bouché en ce moment et un jour mon patron a eu une opportunité de business sur un autre site et il m'a embauché direct en cdi parce que mon chef de poste lui avait dit que je bossais bien. Donc oui avec des diplome ca peut aussi être galère pour trouver, mais j'aussi des amis qui ont trouvé très facilement.
Pseudo steam : krisprolls57
Désolé mais le droit c'est comme partout, c'est bouché. Après tout dépend de quel métier tu vises dans le droit mais 95% des débouchés sont embouteillés.
Tiflorg ça va faire 3h que j'ai un onglet ouvert avec cette image dans l'espoir de pouvoir la placer alors merci d'avoir parlé de sodomie t'es mon sauveur.
Pseudo steam : krisprolls57
Oui c'est pour moi que je travaille , mais j'suis assez sensible sur les reproches familiale ^^'
Punaise , tu as été courageux toi ^^
Qu'elle est mignonne =3' <3