Oui on sait que tu ne bois pas. :D Spéciale dédicace à Batô (je lui verserai les royalties promis).
Le problème dans tout ça, blague à part, c'est qu'il faut bien rentrer chez soi après. Une bonne charge dans la gueule c'est toujours bien quand on ne conduis pas et qu'on est accompagné.
Batô c'est un question de volonté tout est dans la tête et puis t'as pas besoin de les enchaîner les verres c'est une question de self contrôle de gestion de ses limites. Et le jägermeister red bull c'est bien sympa aussi ;-)
EDIT: J'ai passé l'age de me faire appeller adolescent :-p
Oui on sait que tu ne bois pas. :D Spéciale dédicace à Batô (je lui verserai les royalties promis).
Le problème dans tout ça, blague à part, c'est qu'il faut bien rentrer chez soi après. Une bonne charge dans la gueule c'est toujours bien quand on ne conduis pas et qu'on est accompagné.
Je ne dirais rien là-dessus ^^ ( L'âge ne veux rien dire :P )
Citation:
L'adolescence ou "l'enseignement de l'alcoolisme dès le plus jeune âge". :D
L'adolescence c'est la période ou tu apprends tout ( ou presque ) ^^
J'ai longuement hésité avant de la faire, bien joué! :D
Citation:
Et le jägermeister red bull c'est bien sympa aussi ;-)
Couper du Jagermeister? T'es conscient que tu me donnes envie de sorte ma hache de guerre sibérienne à deux mains là? Nan parce qu'honnêtement, j'ai tué des types pour moins que ça! XD
Batô c'est un question de volonté tout est dans la tête et puis t'as pas besoin de les enchaîner les verres c'est une question de self contrôle de gestion de ses limites. Et le jägermeister red bull c'est bien sympa aussi ;-)
EDIT: J'ai passé l'age de me faire appeller adolescent :-p
Pseudo steam : krisprolls57
T'inquiète pas ! T'inquiète pas ! :)
Je ne dirais rien là-dessus ^^ ( L'âge ne veux rien dire :P )
L'adolescence c'est la période ou tu apprends tout ( ou presque ) ^^
Aaah Batô est là ! On peut enfin commencer à boire des vrais trucs de mecs
Le Cocktail Moon :
La chaleur (Rhum), la sensualite (Manzana) et la resistance a la fatigue (Red Bull)
Vous dites vous dites... mais je viens de me rendre compte qu'il me reste un peu de Poliakov dans mon armoire... Santé !
J'ai longuement hésité avant de la faire, bien joué! :D
Couper du Jagermeister? T'es conscient que tu me donnes envie de sorte ma hache de guerre sibérienne à deux mains là? Nan parce qu'honnêtement, j'ai tué des types pour moins que ça! XD
Aaaah Batô embarque! (Oui.. Je sais)
On est enfin entre grands dans cette grotte! :p
A la tienne ;p
J'ai soif. Vais me prendre une Monster Khaos.