Couper du Jagermeister? T'es conscient que tu me donnes envie de sorte ma hache de guerre sibérienne à deux mains là? Nan parce qu'honnêtement, j'ai tué des types pour moins que ça! XD
J'te jure. Ils coupent tous de nos jours. Ça reflète un certain manque de conviction :p
Non on a encore du respect pour l'absinthe et on coupe parfois le café avec de la mirabelle mais jamais on oserai couper la mirabelle avec quelque chose y a une nuance ^^
Mdr, les grands esprits se rencontrent, mais bon moi j'avais qu'une bonne grosse 16 en stock!
(Edit.. Bon ben non c'était une Carlsberg! ^^' On s'en fout!)
Jägerbomb hummmmmmm
Batô ne va pas en allemagne parce que la Jägerbomb ou turbojäger sont très courant là bas ;-)
Pseudo steam : krisprolls57
Yeah!
Va chier... Pour le principe. :D
Et je suis à peine majeur, faut pas l'oublier quand même. XD
J'te jure. Ils coupent tous de nos jours. Ça reflète un certain manque de conviction :p
mais c'est de la fiente de nymphe ce truc, ça devrait être interdit de faire des mélanges avec le Jager!
Bon pour changer de sujet (moi et l'alcool ça fait 200 on va dire ^^), je viens de découvrir cete...Musique.
Putain mes oreilles...
Je suis le gars le plus con de la terre, faut s'y faire.....
Non on a encore du respect pour l'absinthe et on coupe parfois le café avec de la mirabelle mais jamais on oserai couper la mirabelle avec quelque chose y a une nuance ^^
Pseudo steam : krisprolls57
Bon je pars , je reviendrai plus tard ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
A toute à l'heure only!
Envie de voir des AMV?
Encore heureux ! Le grand père des alcools, le dernier niveau, le FINAL BOSS dans une soirée. Il mérite quand même un minimum de considération :p
A plus tard Only.