Starfox command?
Ha oui le fameux starfox ou tu te fais chier comme un rat mort et qui ressemble en rien à un starfox.
Oui oui tout à fait,ennui garantit !
Citation:
Yoshi > C'est bien un jeu aventure plateforme ?
Ah non,la tu confond avec Starfox adventures que j'ai trouvé très bon,ça aussi c'est un autre débat Starfox adventures beaucoup sont mitigés sur ce jeu mais moi je l'ai adoré.
Citation:
Star fox assault je l'ai trouvé très difficile , c'est pour ça que n'ai pas beaucoup aimé !
Oui tu me l'avait dit,tu m'avait même dit que tu préferais les jeux plus fun,mais tu sais un peu de difficulté ça ne fait pas de mal ;)
Et puis ne fait jamais starwing en difficile alors :)
Yoshitendo, moi starfox adventures je l'ai trouvé beaucoup mais beaucoup trop facile. Une difficulté plus élevé aurait rendu le jeu plus intéressant dommage car il était très beau graphiquement et très intéressant
Edit on parle de la place de la femme dans le monde et moi je soutiens que c'est la cuisine
Le "problème", si on peut l'appeler comme ça" de starfox adventure, c'est que lorsqu'on parle de starfox, on s'attend à un jeu de vaisseau ! Mais si on oublie ce point là, ca restait un très bon jeu d'aventure, avec de magnifique graphisme pour l'époque !
Salut moon!J'ai d'ailleur fait un magnifique lapsus en disant ton nom au lieu de b-mo.
Ha parce qu'en plus tu es un noskill car franchement star fox assault est simple à finir.
Envie de voir des AMV?
krisprolls57 > Ah bon ?! Dans une pub pour Adidas, je savais pas :)
ShowBeKs > Ah ouais bien, c'est vrai que c'est le même style que Hot Action, merci :)
hopi > Ça dépend quelle musique de Coldplay, mais merci c'est gentil :)
Tu as du mal aujourd'hui dis donc.
b-mo
Pseudo steam : krisprolls57
B-mo > Tiens dans un autre genre :p
Vers 00:30 le début du bon morceau .
Oui oui tout à fait,ennui garantit !
Ah non,la tu confond avec Starfox adventures que j'ai trouvé très bon,ça aussi c'est un autre débat Starfox adventures beaucoup sont mitigés sur ce jeu mais moi je l'ai adoré.
Oui tu me l'avait dit,tu m'avait même dit que tu préferais les jeux plus fun,mais tu sais un peu de difficulté ça ne fait pas de mal ;)
Et puis ne fait jamais starwing en difficile alors :)
Bien le Bonjour moon !
Tout le Monde va bien aujourd'hui ?
De quoi parlez-vous ? :)
Yoshitendo, moi starfox adventures je l'ai trouvé beaucoup mais beaucoup trop facile. Une difficulté plus élevé aurait rendu le jeu plus intéressant dommage car il était très beau graphiquement et très intéressant
Edit on parle de la place de la femme dans le monde et moi je soutiens que c'est la cuisine
Pseudo steam : krisprolls57
Le "problème", si on peut l'appeler comme ça" de starfox adventure, c'est que lorsqu'on parle de starfox, on s'attend à un jeu de vaisseau ! Mais si on oublie ce point là, ca restait un très bon jeu d'aventure, avec de magnifique graphisme pour l'époque !
Starwing je le connais bien !