Ah non,la tu confond avec Starfox adventures que j'ai trouvé très bon,ça aussi c'est un autre débat Starfox adventures beaucoup sont mitigés sur ce jeu mais moi je l'ai adoré.
D'ailleur j'ai le t-shirt du no ma'am et de polk high 33 ^^
La pub adidas est très vieille ça date du temps ou je regardais encore la tv donc ça a environ 3 ans lol je l'ai vue sur MTV mais pas sur les autres chaines.
Edit : Fait gaffe B-mo je vais t'appeller ma grosse tanche ou la petite dinde au choix
ShowBeKs > Ah merci, bah tu fais bien de le préciser parce que j'ai réellement cru que c'était le nom du groupe vu que tu m'as donné 2 vidéos avec pour titre CKY :D
krisprolls57 > Ah, ah... Al Bundy je m'en souviens comme si c'était hier, "Marié 2 enfants".
Excellent et t'aurai pas une photo de toi avec le t-shirt polk high 33 par hasard ?!
Ah ok, j'ai jamais eu MTV !
Ça ne me dérange pas, tu peux m'appeler comme tu veux :D D'ailleurs j'aurai bien aimé être une "grosse tanche", mais malheureusement je ne suis qu'une "petite dinde" :)
B-mo > C'est ce que je me suis dit :p Vu qu'il y a le groupe CKY et le "film" CKY de Bam Margera (un skateur pro) et vu que son frère est le batteur du groupe il a appelé son film à connerie du même nom .
Copain!!!!!!
Envie de voir des AMV?
Je suis d'accord !
PS : Eh Al Bundy, excellent :D
C'est trop marrant d'entendre Alles Neu dans une pub, mais elle est jamais passée en France cette pub ?!
ShowBeKs > Ah ouais excellent "CKY4 Sigillum Diaboli", encore merci, je suis gâtée aujourd'hui :)
Attention B-mo , CKY 4 c'est le nom du "film" =D Le groupe c'est His Infernal Majesty ou HIM lol
B-mo Al bundy For ever
l'homme qui a marqué 4 touchdown en un seul match
D'ailleur j'ai le t-shirt du no ma'am et de polk high 33 ^^
La pub adidas est très vieille ça date du temps ou je regardais encore la tv donc ça a environ 3 ans lol je l'ai vue sur MTV mais pas sur les autres chaines.
Edit : Fait gaffe B-mo je vais t'appeller ma grosse tanche ou la petite dinde au choix
![](http://www.theluxuryspot.com/wp-content/uploads/2009/02/peggybundy.jpg)
![](http://mycrappyneighbor.com/wp-content/uploads/2011/05/Marcy-Darcy-1.jpg)
Pseudo steam : krisprolls57
J'ai pas pu tenir. Mon frère est skateur et comme on partager la même chambre avant, ses vidéos m'empêchaient de dormir. Je hais le skate.
ShowBeKs > Ah merci, bah tu fais bien de le préciser parce que j'ai réellement cru que c'était le nom du groupe vu que tu m'as donné 2 vidéos avec pour titre CKY :D
krisprolls57 > Ah, ah... Al Bundy je m'en souviens comme si c'était hier, "Marié 2 enfants".
Excellent et t'aurai pas une photo de toi avec le t-shirt polk high 33 par hasard ?!
Ah ok, j'ai jamais eu MTV !
Ça ne me dérange pas, tu peux m'appeler comme tu veux :D D'ailleurs j'aurai bien aimé être une "grosse tanche", mais malheureusement je ne suis qu'une "petite dinde" :)
Prolls > ahah
C'est ta photo , elle m'a pensé à ça :p
B-mo > C'est ce que je me suis dit :p Vu qu'il y a le groupe CKY et le "film" CKY de Bam Margera (un skateur pro) et vu que son frère est le batteur du groupe il a appelé son film à connerie du même nom .
Désolé mais cette chanson est magnifique !
Rush > Tien cadeau :)
Bien joué sucha =D