Nan mais les ouverts d'esprits c'est typiquement ce que je recherche pour mon Grand Projet. Faut vraiment bien fouiner chez chaque personne parce que trouver quelqu'un qui n'a pas d’apriori sur ce qu'il ne connait pas ou de stéréotypes sur ceux qu'il ne connait pas c'est pas très facile. :(
Ah merci, j'aime même pas besoin d'aller rechercher sur le net, j'ai le site et les dates, c'est sympa.
D'ailleurs, c'est quoi exactement le nom de ton équipe et la division... au cas où tu les rencontrerais un jour :)
krisprolls57 > Pas mal ton image !
Omega a écrit:
B-mo : Force les. :)
C'est ce que j'essaie de faire mais c'est pas facile :)
Oh, les stéréotypes... tout ce que je déteste !
Comme on dit chaque personne est magique !
Projet pour conquérir le monde
Pseudo steam : krisprolls57
Omega non je pioche dans la galerie de chez nioutek mais ils ont du piocher je sais pas ou je connais même pas 9gag ^^
Pseudo steam : krisprolls57
C'est Rapture son projet. Vous ne la saviez peut-être pas, mais le Omega s'appelle Andrew Ryan.
lol
Prolls Cortex qui veut conquérir le monde. La blague. :D
Je suis le gars le plus con de la terre, faut s'y faire.....
C'est quoi , une cité sous l'eau ?
Exact. Si tu veux en savoir plus, je n'ai qu'un mot de recherche sur Google à te proposer: Bioshock. ;)
Mhhhhh...
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Ah merci, j'aime même pas besoin d'aller rechercher sur le net, j'ai le site et les dates, c'est sympa.
D'ailleurs, c'est quoi exactement le nom de ton équipe et la division... au cas où tu les rencontrerais un jour :)
krisprolls57 > Pas mal ton image !
C'est ce que j'essaie de faire mais c'est pas facile :)
Oh, les stéréotypes... tout ce que je déteste !
Tonton Batou > XD