Beks moi c'est pareil je prends pas le temps de le lire mais quand je le mate j'adore les image qu'ils ont pour illustrer et le ton sur lequel c'est écrit c'est juste magnifique ^^ J'aimerai avoir une telle verve (oui verve et pas un autre mot bande de salopiauds)
hopi2 Ben après je pense que ceux qui ont fait la chanson vf (je sais pas si les paroles sont les mêmes en vo) t du se dire que les enfants de l'époque ne pouvait pas connaitre cette partie sombre de l'histoire et n'aurait donc pas fait de rapprochement. Enfin après ce générique reste culte(même si voilà ça pue le pro usa à plein nez^^).
PS : C'est moi ou ça bugue à mort ? Oo
Je suis le gars le plus con de la terre, faut s'y faire.....
Et elle, elle a sûrement mangé des coeurs de caille!
Ça a des sacrées paluches une loutre :O
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Hopi > Tu dis quand même beaucoup de merde ... Pas possible t'es juste un Troll de ouf
Prolls> Ouais c'est bien dommage puis 42 c'est bien mais je trouve jamais le temps de lire ... la seul fois où j'ai lu un 42 j'avais plus internet =D
Sucha => Bhaaa, c'est une sale bestiole! Il y a un nouveau topic de Gigi au fait! :D
en réponse a tom sawyer
Clip de claude Nougaro !
en réponse a tom sawyer
Clip de claude Nougaro !
Beks moi c'est pareil je prends pas le temps de le lire mais quand je le mate j'adore les image qu'ils ont pour illustrer et le ton sur lequel c'est écrit c'est juste magnifique ^^ J'aimerai avoir une telle verve (oui verve et pas un autre mot bande de salopiauds)
Pseudo steam : krisprolls57
Sucha ma poule , t'aimes vraiment les Loutres ? Tu sais qu'elles mordent les qu....
Rayman Origins, le meilleur jeu de plateforme de la décennie, devant DKCR.
Pourquoi cette question Youssef?! :D
hopi2 Ben après je pense que ceux qui ont fait la chanson vf (je sais pas si les paroles sont les mêmes en vo) t du se dire que les enfants de l'époque ne pouvait pas connaitre cette partie sombre de l'histoire et n'aurait donc pas fait de rapprochement. Enfin après ce générique reste culte(même si voilà ça pue le pro usa à plein nez^^).
PS : C'est moi ou ça bugue à mort ? Oo
Je suis le gars le plus con de la terre, faut s'y faire.....