D'ailleurs j'ai regardé le film Silent Hill sur la PS3 récemment. J'ai trouvé cette adaptation pas mal et j'ai acheté le DVD, pour étayer ce que je disais plus haut pour les DVD lol
Jamais aimé les Max Payne mais faut croire que Rockstar ont de l'or dans les pattes.
Ecoute pareil!
Je n'aime pas particulièrement la franchise, je ne m'y suis même jamais trop intéressé! Et puis alors les gunfights, c'est jamais trop ce qui m'excite d'ailleurs.
Mais là!.. Je reconnais, je suis soufflé et ça m'attire cash!
Rockstar quoi... Des magiciens les types.
Les images quoi, POUAH.
Badass-N'empeche pendant un certain moment j'ai bien crus qu'il n'y aurais jamais de max payne 3.
Envie de voir des AMV?
Jamais aimé les Max Payne mais faut croire que Rockstar ont de l'or dans les pattes.
D'ailleurs j'ai regardé le film Silent Hill sur la PS3 récemment. J'ai trouvé cette adaptation pas mal et j'ai acheté le DVD, pour étayer ce que je disais plus haut pour les DVD lol
Marine > Elle est connue cette vidéo ^^ C'est des journalistes russes d'ailleurs qu'ils l'ont interviewé .
Sucha > N'empêche quelle évolution ... Après un deux un peu court et un peu décevant , je sens que celui_là va remonter la pente .
UF > tu es un fou ...
EDIT : très bonne adaptation silent hill ! Après j'y ai jamais joué c'est peut-être pour ça (?)
Excuse mon impolitesse Marine, j'ai oublié de te dire bonsoir :p
Ecoute pareil!
Je n'aime pas particulièrement la franchise, je ne m'y suis même jamais trop intéressé! Et puis alors les gunfights, c'est jamais trop ce qui m'excite d'ailleurs.
Mais là!.. Je reconnais, je suis soufflé et ça m'attire cash!
Rockstar quoi... Des magiciens les types.
Les images quoi, POUAH.
Ton impolitesse est pardonnée Sony. Bonsoir à toi également ! (^_^)
Ne pas aimer Max Payne relève de l'ordre du crime !
Une des meilleures séries de Rockstar !
D'aileur sony je n'ai pas compris ton histoire de dédicace sur mon topic, explique moi.
Envie de voir des AMV?
Bon moi je vais me coucher .
Bonne nuit la Grotte ,dites pas de mal de MGS sinon ca va chier