Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: La Grotte

Je n'ai pas apprécié cette série non plus. Mais de la merde, je n'oserais quand même pas dire ça.

Il faudrait quand même que j'insiste parce que je sens qu'il y a quelque chose quand même.

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Amy
Portrait de Amy
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 458

Non mais il a raison MGS2 je le déteste, j'aime pas trop. Le premier était parfait, le 3 entre bon et mauvais, et le 4 est une sombre merde.

Portrait de SnakeorLiquid
Contributions: 4864

Pour moi je trouve que MGS2 est le moins bon de la série mais ca reste quand même un excellent jeu tout de même^^ Faut vraiment rien connaitre à MGS pour dire ça .

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Citation:
Non mais il a raison MGS2 je le déteste, j'aime pas trop. Le premier était parfait, le 3 entre bon et mauvais, et le 4 est une sombre merde.

Mais dire que c'est de la MERDE faut pas déconner!!!!!!!

Envie de voir des AMV?

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Ils apportent tous niveau scénario ... trop complexe ou trop subtil je ne sais mais en général les gens n'aiment pas le 2 parce qu'on ne joue pas Solid Snake et ça s'arrête là ... alors qu'il est très bon !
Et dire que le 4 est une sombre merde faut vraiment pas aimer la série ...

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Amy
Portrait de Amy
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 458

J'ai pas dit que c'était une merde, c'est le 4 qui en est une : pas de gameplay, trop de cinématiques et même en y connaissait un peu dans la série on y comprend strictement rien.

Portrait de KyKiske

Marine je parlais à sony ok qu'on n'aime pas le jeu je veux bien mais dire que c'est de la merde c'est juste ce foutre de la gueule du monde.

Edité par KyKiske le 15/03/2012 - 22:20

Envie de voir des AMV?

Portrait de SnakeorLiquid
Contributions: 4864

Non le 4 n'est pas une merde , on ne peut pas laisser dire ça c'est vrai qu'il y plus de cinématiques mais je pense que cet épisode est très bon pour tirer sa révérence à cette grande série qu'est MGS

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Contributions: 9181

C'est vouloir utiliser des mots forts pour exagérer ses propos. Au moins, ça ne passe pas inaperçu comme ça.

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de KyKiske

C'est typique de sony si il aime pas un jeu c'est parce que ce jeu est une merde.
Ce qui est faux on peut ne pas aimer un jeu est reconnaitre ces qualités et le fait que se soit un bon jeu.

Edité par KyKiske le 15/03/2012 - 22:23

Envie de voir des AMV?

Sujet verrouillé