Sérieusement non, j'aime pas ça les cochons d'Inde!
C'est ni moche, ni beau. Les rosettes sont sympas. Et encore!
Et puis c'est surtout assez concon au final.
Je mets ça avec les lapins et les hamsters...
Ces animaux très limités cognitivement qui ne font que manger dormir et s'en foutre bien pas mal de l'interaction avec l'humain.
Quand t'as des rats et que tu as un furet...
Tu peux plus considérer et revenir à ce genre d'animaux! C'plus intéressant... :D
Ha les furet c'est pas mal je connais quelque qui en à un c'est vachement marrant comme bestiaux et c'est plutot sympa d'ailleur.
Mais pour l'interaction des cochons d'indes avec les humains non je ne suis pas d'accord ou alors le mien et un cas à part car il passe son temps à appeler tout ceux de la maison et il es assez affectieux.
Le plus puissant Moomoune, le plus puissant!
La mignonneté n'étant qu'un critère parmi tant d'autres! :D
Le plus puissant ?!
C'est le tigre ! Ou le Lion :)
Ou l'éléphant!?
Faut suivre Moomoune, faut suivre!
Le jour où la terre sera envahit par les eaux
Tout ça clamsera aussi sec! :D
Pas les loutres!, qui, omnivores de leur état, sauront de toutes façons trouver de la nourriture malgré le gros dérèglement engendré!..
C'est Kelly le plus mignon :P
Hooper!!!
The power is with you!
RAAAAH ! Oui beh avec vous c'est pas Facile hein ! :P
Le plus puissant au niveau des mâchoires est le diable de tazmanie.
Ha les furet c'est pas mal je connais quelque qui en à un c'est vachement marrant comme bestiaux et c'est plutot sympa d'ailleur.
Mais pour l'interaction des cochons d'indes avec les humains non je ne suis pas d'accord ou alors le mien et un cas à part car il passe son temps à appeler tout ceux de la maison et il es assez affectieux.
Envie de voir des AMV?
Nooooon!! il y a plus personne!!!! mode invisible:"OFF"
bon ben je vais me consoler tout seul :P
Hooper!!!
The power is with you!
Je vois que suchy est borné et n'avoue toujours pas sa défaite ...
Il a toujours été comme ça !