Show- Ca se voit à la QUEU ! :p
(nan mais c'est bien évident, la puissance de la loutre a été reconnu jusqu'au Japon et en a fait un monstre mythologique)
Heu mec c'est juste une photo de croco si j'avais trouver une photo de crocodile qui bouffe une loutre je me serais fait un plaisir de te le dire et de te la montrer.
Je ne peux ressentir la haine mon enfant , j'ai la force du lama en moi et je ne peux qu'avoir pitié de toi ! Boudha est grand , Show l'est encore plus .
Ou tu vois une loutre Kiolècheku =D
sucky > Je parlais de ta maquette en mousse (j'pensais que tu aurais compris avec mon image) !
Ha ha le crocodile ne fait que d'une bouché de ta loutre!
De plus sur ta video ,tes loutres sont des racailles qui ataque à plusieur un croco qui n'est meme pas adulte.
Envie de voir des AMV?
Je prends!!!
Oh qu'elles sont fortes les loutres =) Elles attaquent un bébé croucrou à 10 , merveilleux de lâcheté :)
Queue de poisson! NEXT!
I can feel the rage inside you!!!
XD
...Et je me nourris d'elle!
Un coup de crocs de ce tout petit bébé crocodile et ça peut faire très mal à mademoiselle loutre.
You know it baby! ;D
Où sont tes vidéos d'affrontement de lamas sinon?! :D
Show- Ca se voit à la QUEU ! :p
(nan mais c'est bien évident, la puissance de la loutre a été reconnu jusqu'au Japon et en a fait un monstre mythologique)
Heu mec c'est juste une photo de croco si j'avais trouver une photo de crocodile qui bouffe une loutre je me serais fait un plaisir de te le dire et de te la montrer.
Envie de voir des AMV?
Je ne peux ressentir la haine mon enfant , j'ai la force du lama en moi et je ne peux qu'avoir pitié de toi ! Boudha est grand , Show l'est encore plus .