Yamchatte Avait donné son pseudo tout à l'heure ! mdr . Je vois que c'est rester dans les archives cette histoire !
Oui ! :D Faut dire que c'est pas banal comme approche, et que ça m'a bien fait marré quand je l'ai lu !
Sinon Moon très chouette tes photos d'animaux, mention spéciale aux chats adorableeee, mais ou sont les pandas roux ? :(
B-mo les lamas ne crachent que sur des gens comme sucha, pas sur les gens biens. Les loutres elles attaquent et mordent les gens même sans avoir été provoquée
Ah bon ?! Les loutres mordent les gens sans raison ?
Oui ! :D Faut dire que c'est pas banal comme approche, et que ça m'a bien fait marré quand je l'ai lu !
Sinon Moon très chouette tes photos d'animaux, mention spéciale aux chats adorableeee, mais ou sont les pandas roux ? :(
B-mo les lamas ne crachent que sur des gens comme sucha, pas sur les gens biens. Les loutres elles attaquent et mordent les gens même sans avoir été provoquée.
Hum pas d'accord si on se réfère à l'aspect totémique de la loutre.
"Ceux qui ont la Loutre comme Totem sont, comme cet animal, généralement amicaux, serviables, enjoués et hardis. De par leur caractère serviable, les Loutres travaillent souvent dans les bonnes oeuvres, ils offrent généreusement leurs services. Comme leur animal totem, les Loutres sont de très bons organisateurs, ils excellent dans la direction des affaires humaines. Ce sont aussi des personnes très attachées à l'ordre et à la propreté, aussi bien chez eux qu'au travail ; dans une ambiance sale ils se sentiront très mal à l'aise."
Salut Moon !!!
Comment vas-tu ?
Merci pour les tigres , lions et chatons ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
On appelle ça être ridicule! Et être accessoirement tourné en ridicule par l'homme ;D
Ah bon ?! Les loutres mordent les gens sans raison ?
Coucou Only ! Ca va tranquille et toi ? :) !
Et derien pour les photos , c'était gratuit ! :P
OOH ! J'ai pas pensé au Panda Roux :( !
Gwimdor > c'était otacon l'avatar en tout cas !
Je vais bien également (un peu fatigué mais bon)
Faisons un calin !
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Hum pas d'accord si on se réfère à l'aspect totémique de la loutre.
"Ceux qui ont la Loutre comme Totem sont, comme cet animal, généralement amicaux, serviables, enjoués et hardis. De par leur caractère serviable, les Loutres travaillent souvent dans les bonnes oeuvres, ils offrent généreusement leurs services. Comme leur animal totem, les Loutres sont de très bons organisateurs, ils excellent dans la direction des affaires humaines. Ce sont aussi des personnes très attachées à l'ordre et à la propreté, aussi bien chez eux qu'au travail ; dans une ambiance sale ils se sentiront très mal à l'aise."