Je vais essayé de trouvé la video d'une brebis qui écrase sa congenaire et qui la laisse à la merci des tigres.
Tu va voir moon elle est belle l'entraide des animaux. :)
Les homme ne sont pas immortelle et reste composer de chair voila pourquoi ils ne sont pas différent des autres animaux.
Dans le fond on a le même besoin que tout les autres animaux on doit manger,boire ,s'accoupler ect alors oui a mes yeux nous sommes des animaux (et les animaux nous battent sur plusieurs point par exemple les shimpanzé sont plus réactif et on une meilleur mémoire).
Du coup les animaux auraient eux aussi une personnalité (pour avoir eu 4 chats et 3 chien je peut vous garantir n'ont pas tous la même)alors la peur et la notion de courage existe aussi donc des fois il y'a de l'entraide des fois non point.
Les homme ne sont pas immortelle et reste composer de chair voila pourquoi ils ne sont pas différent des autres animaux.
Dans le fond on a le même besoin que tout les autres animaux on doit manger,boire ,s'accoupler ect alors oui a mes yeux nous sommes des animaux (et les animaux nous battent sur plusieurs point par exemple les shimpanzé sont plus réactif et on une meilleur mémoire).
J'ai jamais dis le contraire mais parmi les animaux nous somme different car nous avons une intelligence ultra dévellopé et comme les singes et les dauphins (à verifier mais je crois que c'est ça) nous sommes conscient de ce que nous sommes.
"Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont."
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Je vais essayé de trouvé la video d'une brebis qui écrase sa congenaire et qui la laisse à la merci des tigres.
Tu va voir moon elle est belle l'entraide des animaux. :)
Envie de voir des AMV?
Bah tu sais les partenaires ont rarement l'air d'accord :p Donc peut-être que oui
J'ai trouvé encore mieux avec un bison!
Alors moon :)
Envie de voir des AMV?
Moon > après je suis d'accord , les animaux défendent leur petits mais demande à sucha si lui il laisserai son petit !
Mais c'est affreux ! si ça se trouve les femelles sont traumatisées toute leur vie et y'a personne pour les aider ! :O
KyKiske.
Du coup les animaux auraient eux aussi une personnalité (pour avoir eu 4 chats et 3 chien je peut vous garantir n'ont pas tous la même)alors la peur et la notion de courage existe aussi donc des fois il y'a de l'entraide des fois non point.
J'ai jamais dis le contraire mais parmi les animaux nous somme different car nous avons une intelligence ultra dévellopé et comme les singes et les dauphins (à verifier mais je crois que c'est ça) nous sommes conscient de ce que nous sommes.
Envie de voir des AMV?
Ça commençait à devenir marrant toute cette histoire, merci Prolls, show show ZE BESTIAL, Ky, Tiflorg... dommage que Moon soit partie :(
D'ailleur tout les animaux couchent ensemble dans l'unique but de se reproduire SAUF nous et les dauphins.
EDIT: et le singe .
Envie de voir des AMV?