Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: La Grotte

Moon a écrit:
Ici les gens sont cons .

"Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont."

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Je vais essayé de trouvé la video d'une brebis qui écrase sa congenaire et qui la laisse à la merci des tigres.
Tu va voir moon elle est belle l'entraide des animaux. :)

Edité par KyKiske le 18/03/2012 - 17:58

Envie de voir des AMV?

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Bah tu sais les partenaires ont rarement l'air d'accord :p Donc peut-être que oui

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de KyKiske

J'ai trouvé encore mieux avec un bison!

Alors moon :)

Edité par KyKiske le 18/03/2012 - 18:00

Envie de voir des AMV?

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Moon > après je suis d'accord , les animaux défendent leur petits mais demande à sucha si lui il laisserai son petit !

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148

Citation:
Bah tu sais les partenaires ont rarement l'air d'accord :p Donc peut-être que oui

Mais c'est affreux ! si ça se trouve les femelles sont traumatisées toute leur vie et y'a personne pour les aider ! :O

Portrait de Msfred
A rejoint: 20 décembre 2011
Contributions: 708

KyKiske.

Les homme ne sont pas immortelle et reste composer de chair voila pourquoi ils ne sont pas différent des autres animaux.
Dans le fond on a le même besoin que tout les autres animaux on doit manger,boire ,s'accoupler ect alors oui a mes yeux nous sommes des animaux (et les animaux nous battent sur plusieurs point par exemple les shimpanzé sont plus réactif et on une meilleur mémoire).

Du coup les animaux auraient eux aussi une personnalité (pour avoir eu 4 chats et 3 chien je peut vous garantir n'ont pas tous la même)alors la peur et la notion de courage existe aussi donc des fois il y'a de l'entraide des fois non point.

Edité par Msfred le 18/03/2012 - 18:04
Portrait de KyKiske

Citation:
Les homme ne sont pas immortelle et reste composer de chair voila pourquoi ils ne sont pas différent des autres animaux.
Dans le fond on a le même besoin que tout les autres animaux on doit manger,boire ,s'accoupler ect alors oui a mes yeux nous sommes des animaux (et les animaux nous battent sur plusieurs point par exemple les shimpanzé sont plus réactif et on une meilleur mémoire).

J'ai jamais dis le contraire mais parmi les animaux nous somme different car nous avons une intelligence ultra dévellopé et comme les singes et les dauphins (à verifier mais je crois que c'est ça) nous sommes conscient de ce que nous sommes.

Edité par KyKiske le 18/03/2012 - 18:03

Envie de voir des AMV?

Portrait de B-mo3084
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 1354

Ça commençait à devenir marrant toute cette histoire, merci Prolls, show show ZE BESTIAL, Ky, Tiflorg... dommage que Moon soit partie :(

Edité par B-mo3084 le 18/03/2012 - 18:04
Portrait de KyKiske

D'ailleur tout les animaux couchent ensemble dans l'unique but de se reproduire SAUF nous et les dauphins.
EDIT: et le singe .

Edité par KyKiske le 18/03/2012 - 18:08

Envie de voir des AMV?

Sujet verrouillé