Vive l'intelligence des personnes présente quoi . Ils préfèrent regarder que de bouger leurs cul pour aller aider une femme qui se fait violer . Elle est belle L'humanité ! :o
Il y a que moon qui est trop jeune pour rire de tout , c'est de l'humour noir :)
Je regarde pas mal de reportage ou de vidéo sur les animaux .
Je ne dit pas que ça arrive tout le temps ! Mais ça arrive tout de même !
Par exemple , Un lion essaye de chopper un bébé rhino , et le troupeau de rhino arrive pour chasser le Lion . VICTOIRE !
Un bébé tigre abandonné , Il est adopté par un singe .
Ce ne sont que des exemples :)
Citation:
Il y a que moon qui est trop jeune pour rire de tout , c'est de l'humour noir :)
Faut rigoler les mecs il nous reste que ça ( By Dieudo ) :P
Moon relis ton post d'origine et tu verras le sens qu'a ta phrase par rapport àa ce que tu voulais dire.
show une prase comme celle de Moon on en a pas tous les jours sur le forum alors je la loupe pas si je suis présent ^^ même si elle va finir par me haïr
MSFRED même remarque que pour moon relis sa phrase attentivement et tu verras ce qu'elle a marqué diffère de ce que tu as lu la premiere fois en lisant vite et tu comprendra ma refléxion.
Et bien ça dépend ! J'ai vu plusieurs vidéo d'animaux , et d'hommes .
Niveaux entraides , les Animaux nous bats , c'est sur .
Quand un animal est en danger , un animal va l'aider .
Il existe des lion qui vivent avec des antilopes . Des singes avec des tigres ( par exemple ) .
Les humains , Du moins ici ; Une femme se fait violer devant tout le monde , Les gens regardent , mais ne bouge pas . Un homme se fait bouler par une voiture , Il est inconscient sur le sol , Personnes ne bouges , Les gens le regarde et trace leur route .
Donne moi la rapport entre le viol et les animaux qui s'entraide?
De plus tu te trompe dans la savane lorsque certain prois se font attaquer elle fuis et parfois écrase certain de leur congénaire et le laissant à la merci des prédateurs donc l'entraide tu parle arrete de rever.
De plus je parlais de l'intelligence pas de l'idée de s'entraider.
Par exemple , Un lion essaye de chopper un bébé rhino , et le troupeau de rhino arrive pour chasser le Lion . VICTOIRE !
Moi je marche souvent dehors et quand il y a un accident les gens vont secourir le/les blessé(s) !
Un enfant orphelin , il est adopté par une famille d'accueil .
Moi je marche souvent dehors et quand il y a un accident les gens vont secourir le/les blessé(s) !
C'pas tellement comme ça dans ma ville ...
Ici les gens sont cons .
C'est chacun sa merde et basta :/.
J'ai vu plusieurs fois des gens qui avaient des accidents ici , Personnes n'allaient les aider.
J'ai vu des enfants qui chialaient seuls au milieu de la rue , Tout le monde passez à côté , Personne n'allaient les aider . Faudra que tu viennes faire un petit tours dans ma ville .
Point, à la ligne, ouvrez les guillemets... ;D
Prolls > XD excellent, tu sais faire de l'humour noir !!
Faut rigoler les mecs il nous reste que ça ( By Dieudo ) :P
Moon relis ton post d'origine et tu verras le sens qu'a ta phrase par rapport àa ce que tu voulais dire.
show une prase comme celle de Moon on en a pas tous les jours sur le forum alors je la loupe pas si je suis présent ^^ même si elle va finir par me haïr
MSFRED même remarque que pour moon relis sa phrase attentivement et tu verras ce qu'elle a marqué diffère de ce que tu as lu la premiere fois en lisant vite et tu comprendra ma refléxion.
Pseudo steam : krisprolls57
Donne moi la rapport entre le viol et les animaux qui s'entraide?
De plus tu te trompe dans la savane lorsque certain prois se font attaquer elle fuis et parfois écrase certain de leur congénaire et le laissant à la merci des prédateurs donc l'entraide tu parle arrete de rever.
De plus je parlais de l'intelligence pas de l'idée de s'entraider.
Envie de voir des AMV?
Ok je vais arranger ce que je voulais dire alors !
Si ! Ils se...
Ah non ils font rien :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
C'pas tellement comme ça dans ma ville ...
Ici les gens sont cons .
C'est chacun sa merde et basta :/.
J'ai vu plusieurs fois des gens qui avaient des accidents ici , Personnes n'allaient les aider.
J'ai vu des enfants qui chialaient seuls au milieu de la rue , Tout le monde passez à côté , Personne n'allaient les aider . Faudra que tu viennes faire un petit tours dans ma ville .
Sur ceux , J'vais jouer un peu , Alors bye bye :)
Vous croyez que ça existe le viole chez les animaux ?