Je m'en fous ! Si c'est comme ça je vais en ouvrir un moi de parc d'attraction avec des tables de Black Jack et des putes! En fait, même pas besoin de parc.
oh là là, je saurai pas te dire... par exemple j'aime bien quand il ouvre son ventre et qu'il prend sa bouteille ;D
Rho lala , un peu d'imagination :p
Ma scène préféré c'est quand Bender invite Fry à dormir chez lui . Il découvre qu'il vit dans un placard de 1m² et n'ose rien dire même si il regrette complètement d'avoir accepté l'invitation . Plus tard il demande à Bender ce qu'il y a derrière la porte , et il lui dit qu'il n'y a rien que c'est son placard . Fry l'ouvre et il voit un immense appartement xD
D'ailleurs, en parlant de parisien, c'est fou, j'avais l'impression qu'il n'y en avait aucun sur hooper.fr et ce matin à 6h (ou cette nuit, à 6h !) ya que des parisiens qui viennent se plaindre du soleil !
Je m'en fous ! Si c'est comme ça je vais en ouvrir un moi de parc d'attraction avec des tables de Black Jack et des putes! En fait, même pas besoin de parc.
Une de mes citations préférées de Bender ;)
XD
Show a écrit:
Ma scène préféré c'est quand Bender invite Fry à dormir chez lui . Il découvre qu'il vit dans un placard de 1m² et n'ose rien dire même si il regrette complètement d'avoir accepté l'invitation . Plus tard il demande à Bender ce qu'il y a derrière la porte , et il lui dit qu'il n'y a rien que c'est son placard . Fry l'ouvre et il voit un immense appartement xD
XD
Mais vous avez une de ces mémoires vous, moi je me rappelle de rien :(
D'ailleurs, en parlant de parisien, c'est fou, j'avais l'impression qu'il n'y en avait aucun sur hooper.fr et ce matin à 6h (ou cette nuit, à 6h !) ya que des parisiens qui viennent se plaindre du soleil !
à vrai dire , il n'y avait que Guigui et moi =D
B-mauve > en même temps c'est ma série ! Je préfère aux simpson =)
Thé , café , alcool , j'imagine que tu fumes .. et que du tabac ... Une parisienne , une vraie :p
Une de mes citations préférées de Bender ;)
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
![](http://gamercards.exophase.com/122807.png)
Show> Une parisienne ? qu'est ce que c'est que ce machin ???
Non non, je ne fume pas ! Ça sert à rien et c'est pas super féminin en somme. Et je suis une provinciale exilée à Paris, nuance XD.
Ouais, ça m'a surpris aussi.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
![](http://gamercards.exophase.com/122807.png)
Ça dépend, pour me guérir de quoi ?
Mieux vaut y aller à deux dans ces centres. Y'a plein de gens bizarres il faudra se serrer les coudes pour se défendre !
Rmsy : Berk ! Même pas de la Leffe ! Ils méritent une interdiction d'alcool pour le restant de leurs jours.
XD
XD
Mais vous avez une de ces mémoires vous, moi je me rappelle de rien :(
à vrai dire , il n'y avait que Guigui et moi =D
B-mauve > en même temps c'est ma série ! Je préfère aux simpson =)