Tient Omega, tu trouves pas que thérapie en groupe avec merry est un signe du destin ???? :D
Show- non t'oublies merry qui a dit se lever en mode warrior !
Puis yavait moi aussi 8D (même si j'étais occupée à répondre à qqun d'autres pour participer à la grotte)
et apparemment, yavait aussi elf (ma mémoire me joue des tours)
Kio : MDR j'avais oublié ! Merci de me remettre droit dans la lignée de mon personnage.
Bref, je l'a refait.
Meryl : Tien c'est drôle tu trouves pas ? Je vais faire une thérapie, tu vas faire une thérapie... A mon avis, c'est loin d'être une coïncidence. On devrait se marier.
C'est l'une des plus belles créatures qui soit.
Tient Omega, tu trouves pas que thérapie en groupe avec merry est un signe du destin ???? :D
Show- non t'oublies merry qui a dit se lever en mode warrior !
Puis yavait moi aussi 8D (même si j'étais occupée à répondre à qqun d'autres pour participer à la grotte)
et apparemment, yavait aussi elf (ma mémoire me joue des tours)
Ah ouais, encore un XD.
Une parisienne :
Leffe ? c'est sur c'est deja mieux que de la Heineken, mais rien ne vaut une Carlsberg bien fraîche !
Kio : MDR j'avais oublié ! Merci de me remettre droit dans la lignée de mon personnage.
Bref, je l'a refait.
Meryl : Tien c'est drôle tu trouves pas ? Je vais faire une thérapie, tu vas faire une thérapie... A mon avis, c'est loin d'être une coïncidence. On devrait se marier.
XPDR , il les met toutes dans son panier avec ses ragots de destins :p
Kio > Elfy est Breton xD (AKENAVO)
Comment tu le sais O_o
Je l'ai déjà dit ou quoi ?
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
C'est vrai que j'ai également une préférence pour Futurama, mais dans les deux cas ça reste du Matt Groening :)
Moi aussi je le savais que tu étais breton Elf :D
Show> Une parisienne bien sur... ^^