En gros en phonétique ça donne (nié znale) mais vu que c'est une fille il aurait fallu dire (nié znala) Mais google il peut pas savoir ça ^^
Arf mon cerveau a le droit de google-translater ! J'ai appris le passé il y a 3 ans et depuis j'en ai plus refait. Moi j'appelle ça une prouesse de la mémoire humaine (pour le je, hein, parce que pour le reste c'est même pas la peine ). Et au besoin, je sais même encore demander une rue ou le métro et réserver un hôtel. Enfin sauf qu'à Paris tu peux le faire en français, donc le russe sert un peu à rien et... Je l'avoue. C'est clairement inutile.
Je suis encore là parce que je viens de me rendre compte que sur mon lit, il n'y a pas de drap, et que les draps, ils étaient dans mon lave-linge. Alors là, les draps sont en train de sécher en quatrième vitesse, parce que c'est pas comme s'il était déjà 4h30 ...
Non, ne me compare pas à cette Meryl de MGS, pitié ^^.
Hé, hé, Show ! До свидания ! J'ai cru lire que tu parlais russe alors jme sens moins seule XD.
Pourquoi ? Je trouve ce nom bien classe moi. Mais bon comme tu veux. Ça sera Merryl dans ce cas.
D'ailleurs le russe j'y comprends rien. J'ai du mal a apprendre le cyrillique.
Nan t'inquiète pas, merry ne dors que 4h un jour sur deux donc ça va, c'est encore correct !
J'ai pas le clavier pour mais "noka" (paka) merry =D
Ils sont sur la table des caractères ! Mais j'avoue que c'est relou.
EDIT: on devrait vraiment instaurer un TS ou un mumble, quand même.
Surtout que google traducteur c'est pas génial , vu que le français tu as moins de forme !
Donc il sait pas si tu parles à une fille , garçons ... Merry m'a écrit "je sais pas ça (je savais pas)"
En gros en phonétique ça donne (nié znale) mais vu que c'est une fille il aurait fallu dire (nié znala) Mais google il peut pas savoir ça ^^
Bonne nuit.
Omega> C'est vrai que généralement à Lyon on ne dit rarement que du bien sur les parisiens...
Elf> Pourquoi tu es d'ou ?
Le russe, c'est trop bien pour le japonais !
(bah oui, pour faire des smiley (ノд<。)゜ )
LoL , je sais pas :p
En tout cas j'ai une cousine qui vie au Japon ...
Breton le gars !
Arf mon cerveau a le droit de google-translater ! J'ai appris le passé il y a 3 ans et depuis j'en ai plus refait. Moi j'appelle ça une prouesse de la mémoire humaine (pour le je, hein, parce que pour le reste c'est même pas la peine ). Et au besoin, je sais même encore demander une rue ou le métro et réserver un hôtel. Enfin sauf qu'à Paris tu peux le faire en français, donc le russe sert un peu à rien et... Je l'avoue. C'est clairement inutile.
Je suis encore là parce que je viens de me rendre compte que sur mon lit, il n'y a pas de drap, et que les draps, ils étaient dans mon lave-linge. Alors là, les draps sont en train de sécher en quatrième vitesse, parce que c'est pas comme s'il était déjà 4h30 ...