Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Kingduroy
Portrait de Benduroy
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7240
Re: La Grotte

Citation:
Salut benduroy, fais gaffe la grotte est en mode bad ce soir :)

Oh putain ouiii, j'adore

Edité par Benduroy le 05/01/2012 - 22:42

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Je suis peut-étre "only human" mais je garde les capacités d'un homme moderne :p

(Je rejoins kenneth pour les jeux de mots pourri)

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Nugget
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 118

C'est la soirée de l'humour aussi :p

Portrait de only human

Non pas mickeal!

Kingduroy
Portrait de Benduroy

Citation:
Je suis peut-étre "only human" mais je garde les capacités d'un homme moderne :p

Putain 5min pour comprendre le rapport XD

Doc
Portrait de Doc
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 575

Tetra a écrit:
Pfff, les gens qui ont une copine et qui se plaignent, je comprends même plus.
J'ai pas envie de faire l'enfoiré, car clairement je suis pas qualifié pour ce genre de discussions, mais ouvre les yeux et regarde la chance que tu as, avant de "déprimer" pour rien.
Mince quoi, plus ça va moins je supporte, moi.

Oui, clairement t'es pas qualifié pour ce genre de discussion mec.
Je sais pas si tu as déjà connu ça, mais avoir une relation à distance, c'est vraiment pire que de ne pas avoir de copine.
Alors tout d'abord je sais ce que c'est que d'avoir aimé, et de ne pas avoir pu aboutir à une relation amoureuse, je sais aussi ce que c'est d'aimer, en restant à distance (J'ai aussi eu des relations normales j'vous rassure).
Franchement, quand j'ai lu "7Mois", je me suis dit "putain...". T'as du courage mec, je pourrai jamais, et je te comprends totalement. Pour te dire Tetra, le truc c'est comme quand tu donnes une sucette à un bébé et lui reprendre tout de suite après, lui laissant le doute si il pourra la récupérer plus tard. Des fois vaut mieux ne pas avoir de copine, que d'attendre terriblement longtemps, ne penser qu'à elle, et avoir le doute du à la distance (Est-ce qu'elle va se lasser ? Est-ce qu'elle risque de trouver quelqu'un d'autre ?) et ce genre d'interrogations, c'est le genre de truc qui peut te torturer l'esprit. En plus, ne pas avoir de contact lorsque l'on sait que c'est possible, c'est terriblement frustrant, c'est une chose vraiment atroce, je compatis totalement yoda, et te souhaite vraiment du courage, même si mon seul conseil serait de te dire de tout arrêter, je sais c'est pas cool, mais au fur et à mesure on se rend compte qu'il vaut mieux souffrir un gros coup, que un petit peu chaque jour, tu comprendra peut-être ça plus tard...

Cependant, je comprends ta réaction Tetra, personnellement j'ai beau avoir embrassé des tas de filles, mais quand on s'attache vraiment à quelqu'un et qu'on a envie d'avoir une relation, et que visiblement c'est pas possible, ben c'est la mort, actuellement ça me fait légèrement déprimer, mais j'essaie de ne pas y penser, et le pire c'est de te dire que ça aurait pu être faisable, mais que des circonstances dues à l'environnement de la personne pour qui on ressent quelque chose, ou son passé amoureux la bloque, ça c'est vraiment dur, surtout quand tu te dis que tu n'y es pour rien. Peu importe le passé que l'on a eu, c'est ce qui se passe actuellement qui compte, et il peut-être tout aussi difficile pour n'importe qui qui vit ce genre d'expérience, on se dit que ce qui nous arrive est vraiment le pire truc du monde, je sais pas vraiment si c'est ton cas, mais si c'est celui-ci, je suis persuadé que tu vas répondre que c'est vraiment pire que ce que je pense, ou que je ne comprends pas, mais je te rassure, si. Tout le monde passe par là, on est pas tous si différent que ça au fond. Essaie de te changer les idées vieux ;)

Bref, bonne chance yoda, t'as du courage et de la dévotion, je respecte ça.

Kingduroy
Portrait de Benduroy

Citation:
Non pas michael!

Pour de vrai? Je quitte la grotte immédiatement et définitivement.

Spoiler

Edité par Benduroy le 05/01/2012 - 22:51

Portrait de only human

Mets donc tout ca sur papier ^^

(je suis en forme ce soir,ou pas)

EDIT : mince la faute a ne pas faire !

Edité par only human le 05/01/2012 - 22:54