GreenSnake
Pourquoi t'as une carte UCC , il n'y a pas de cinéma de quartier prés de chez toi qui diffuse des films peu connus ?
Houla non ! Moi j'habite une bonne ville de la banlieue dortoir de la petite couronne parisienne donc on a juste une salle des fêtes passant deux films par semaine un mois après leurs sorties. Et jamais en VO...
Bonjour à tous !!! Thx sucha, ça fait vraiment plaisir de voir un adepte de Regina Spektor sur ce forum, j'écoute en boucle son live à Londres en ce moment ! :p
Mais quel talent !!
Houla non ! Moi j'habite une bonne ville de la banlieue dortoir de la petite couronne parisienne donc on a juste une salle des fêtes passant deux films par semaine un mois après leurs sorties. Et jamais en VO...
Sell kids for food
eh bien bonjour à tous ^^ Vu qu'il y a maintenant un peu plus de monde ^^
" La vie est bien mais le Hooper est mieux ! " Ne0
Bonjour à tous !!! Thx sucha, ça fait vraiment plaisir de voir un adepte de Regina Spektor sur ce forum, j'écoute en boucle son live à Londres en ce moment ! :p
Mais quel talent !!
Chanson , un peu bizarre !!!
BONJOUr moon et sony et snake et sucha et only ça va vous j'me suis l'vé a 6h 45 en croyant que la vidéo était sorti mais j'ai eu une fausse joie.
Salut Gwimdor, sa fait longtemps que je t'avais pas vu :p
adios je me bare.
adios je me bare.
adios je me bare.
Yocheese => pas obliger de le dire 3 fois XD
Hopi => j'ai pas de temps a perdre désolé :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ