Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: La Grotte

Honte à moi je n'ai jamais joué à un Silent Hill alors que javais la PS1 et la PS2 je les ai connu oui que oui que très très tard :p

Edité par SnakeorLiquid le 31/03/2012 - 11:07

Portrait de Badbloody
A rejoint: 20 février 2012
Contributions: 1808

Si t'es du genre flippette, je ne te conseil pas de l'essayer =p . Une des rare serie que je n'arrive pas a faire tellement l'ambiance me fiche les jetons xD (je me souvient encore de la démo du premier, dans la maison et les sorte de gosses qui te poursuivent .. brr)

Edité par Badbloody le 31/03/2012 - 11:11

Portrait de Cielo
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 1757

Perso Dead Space 2 j'ai adoré je l'ai fini 2 fois :p

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

salut cielox,tu vas bien?

moi j'étais trop jeune,mais je n'ai jamais joué à un silent hill et plus grave,un resident evil...sniff

edit:cielox t'as joué au 1?

Edité par kenneth le 31/03/2012 - 11:11
Amy
Portrait de Amy
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 458

Citation:
Silent hill downpour, c'est celui qui n'a pas été fait par Konami et qui est censé abordé un nouveau "style" pour la serie ?

Ce ne sont pas les mêmes développeurs depuis Silent Hill 4 : The Room en fait. Ca explique pourquoi il y a du relâchement depuis, ils ont confié leur license et depuis elle voyage d'équipe en équipe.
Mais ce Downpour d'après les développeurs est censé renouer avec les anciens, mais j'ai encore rien vu de tout ça en 1h.

Edité par Amy le 31/03/2012 - 11:13
Portrait de KyKiske
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745

Salut la grotte!!!

Citation:
moi j'étais trop jeune,mais je n'ai jamais joué à un silent hill et plus grave,un resident evil...sniff

Moi aussi je n'ai jamais joué aux silent hill et perso on m'en à tellement dis sur les 3 premier que maintenant je ne suis pas interessé dans la serie.
D'ailleur je suis pas trop survival horror j'en ai meme jamais joué. (resident evil 4 ne compte pas)

Envie de voir des AMV?

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Si il y a un concours vidéo pensez vous qu'il aurait des chances de gagner ?
Ce qui me fait marrer c'est quant il prend l'anneau de fiançailles !!!

Edité par hopi2 le 31/03/2012 - 11:23
Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864

kenneth a écrit:

Moi j'ai déja joué à Resident Evil Rebirth sur Gamecube chez un pote et j'ai vraiment accroché. J'ai bien aimé le premier "boss"

Spoiler

Portrait de Cielo
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 1757

Oui, j'ai dead space 1 sur PC ^^

Dites la grotte, j'ai besoin d'un conseil ! Mon parrain vient chez moi pendant les vacances scolaire d'avril et il m'a dit que vu qu'il m'avait rien offert à mon anniversaire il allait m'offrir le jeu de mon choix

Vous me conseillez quoi ?

Portrait de Badbloody
A rejoint: 20 février 2012
Contributions: 1808

Je vois. J'espère que scénariquement parlant, sa renoueras avec les 3-4 premiers que j'ai trouvé très prenant et fournit .

Le fait que ce sont les vices des personnages qui sont exposé dans la ville, le fait qu'ils sont peut-être pas la par hasard, le fait que les pyramide head soit les (seul?) monstre masculin dans la ville, etc etc ..

Ah :

Spoiler

Je m'étais gavé du wiki sur les silent hill et j'avais adoré tout le background autour, j’espère que celui la feras de même.

Edité par Badbloody le 31/03/2012 - 11:19

Sujet verrouillé