Putain j'ai pas résisté à repasser sur le topic de l'ambiance, et il s'est passé quoi entre Show et Yamchatte? On dirait limite que Show s'était fait hacker son compte.
J'ai pas compris!
Au passage, merci pour ton topic science nature insolite Psycho même si on s'apprécie pas, je sais reconnaitre les bons efforts!
Citation:
et il s'est passé quoi entre Show et Yamchatte? On dirait limite que Show s'était fait hacker son compte.
P'tain mais alors personne comprend que c'est juste du pur délire leur trip pipi-caca de hier soir?! Même pas UF? :D
C'est juste de l'humour! Ils se sont éclaté à se foutre volontairement sur la gueule!
Limite s'ils chorégraphiaient pas ça sur Skype en temps réel!!
Et ce matin, comme prévu, les parasites grouillent autour des corps. XD
Pas de soucis, j'attend ton avis. Homecoming, le pire ? Au vu des ending j'avais trouvé sa sympa, après, je n'ai pas vu le gameplay n'y ayant pas joué.
En tout cas je pense que le 2 à l'un des meilleur scénario, j'avais trouvé le perso attachant même si je ne m'attendais pas au twist sur la mort de sa femme. Tres sombre mais vraiment prenant.
Ah au fait, j'espere qu'il y aura une ending UFO dans ce downpour =D.
Sucha/Marine, c'est quoi votre silent hill préféré ?
Le 2 sans hésitation même si le 3 je l'aime beaucoup également. Mon coeur balance entre les deux, pour te donner une idée.
Pour dire ça platement ils n'ont rien compris à l'esprit de SH. Ils ont même osé mettre Pyramid Head dans cet opus alors que quand on connait l'histoire de ce perso on comprend pas trop sa place ici. Quant au gameplay il était très archaïque, avec un système d'esquive totalement aléatoire, des combats en n'en plus finir, des trousse de soin presque inexistantes etc. C'est une grosse déception pour les fans en fait.
Ah ouais putain j'avoue qu'ils sont bons, j'ai vraiment eu peur pendant un moment :P
Kevin a écrit:
Je vous présente les débats des mecs de la Grotte, sa insulte les mères, les pères, les sœurs, les enfants, les lamas, les loutres.. sa vole haut n'est-ce pas ? Et qui est le mouton en chef qui a débuter le tout, en essayant de provoquer Lasc ? Vous connaissez le nom, car je l'ai déjà beaucoup trop citer à mon goût.
Si y'a aucune sanction de prise la, je sais pas trop où ont est, parce que c'est juste pitoyable ce qui vient de se passer.
Allez niquer vos mère les loutres qui se font sauter par des lamas, oui je parle bien de votre père qui ont fait votre soeur le lama-loutre mutant!
.... Merde j'ai oublié les enfants! Bon bah Kevin :
N'empêche ils sont chiants à parler de la Grotte comme ça alors qu'ils y foutent jamais les fesses, en quoi ça les déranges? Faudrait qu'ils s'enlèvent l'énorme balai qu'ils ont dans le cul un jour parce que ça devient grave si on peut même plus déconner un peu...
cielox,bioshock à part la fin tout est génial,sinon je te conseille vraiment ac2,3 et pas le 4,je n'ai pas été loin dans le jeu,mais je le trouve assez décevant pour l'instant
NON!
Le tout premier sur PS1! C'te claquasse...
Putain j'ai pas résisté à repasser sur le topic de l'ambiance, et il s'est passé quoi entre Show et Yamchatte? On dirait limite que Show s'était fait hacker son compte.
@ suchabadass : xD les loutres Sherlock !
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
J'ai pas compris!
Au passage, merci pour ton topic science nature insolite Psycho même si on s'apprécie pas, je sais reconnaitre les bons efforts!
P'tain mais alors personne comprend que c'est juste du pur délire leur trip pipi-caca de hier soir?! Même pas UF? :D
C'est juste de l'humour! Ils se sont éclaté à se foutre volontairement sur la gueule!
Limite s'ils chorégraphiaient pas ça sur Skype en temps réel!!
Et ce matin, comme prévu, les parasites grouillent autour des corps. XD
Ah ils sont fous! Ils sont bons ces jeunes!
Le 2 sans hésitation même si le 3 je l'aime beaucoup également. Mon coeur balance entre les deux, pour te donner une idée.
Pour dire ça platement ils n'ont rien compris à l'esprit de SH. Ils ont même osé mettre Pyramid Head dans cet opus alors que quand on connait l'histoire de ce perso on comprend pas trop sa place ici. Quant au gameplay il était très archaïque, avec un système d'esquive totalement aléatoire, des combats en n'en plus finir, des trousse de soin presque inexistantes etc. C'est une grosse déception pour les fans en fait.
En revanche les OST de Downpour sont très jolies.
Bioshock je l'ai sur pc, j'ai adoré ! Je prend AC 2 et Brotherhood alors ?
Ah ouais putain j'avoue qu'ils sont bons, j'ai vraiment eu peur pendant un moment :P
Allez niquer vos mère les loutres qui se font sauter par des lamas, oui je parle bien de votre père qui ont fait votre soeur le lama-loutre mutant!
.... Merde j'ai oublié les enfants! Bon bah Kevin :
N'empêche ils sont chiants à parler de la Grotte comme ça alors qu'ils y foutent jamais les fesses, en quoi ça les déranges? Faudrait qu'ils s'enlèvent l'énorme balai qu'ils ont dans le cul un jour parce que ça devient grave si on peut même plus déconner un peu...
Sans aucun hésitation,j'ai vu dans leur insultes les post les plus pitoyables du forum!
Envie de voir des AMV?
cielox,bioshock à part la fin tout est génial,sinon je te conseille vraiment ac2,3 et pas le 4,je n'ai pas été loin dans le jeu,mais je le trouve assez décevant pour l'instant
http://theonlywritter.eklablog.com/accueil-c20849897
Leona Lewis(une magnifique chanteuse!) http://www.hooper.fr/forums/musique/leona-lewis-chanteuse-magnifique-en-tous-plans