Publication du nouveau Calendrier Hooperien 2025
Section LIVE
Salut la grotte. Je viens juste pour dire que le dessin de présentation de La Grotte est juste ÉNORME !!!!!!! ^^
En tous cas merci les modos pour être passés sur iSketch même si la connexion a merdé pour certains :P.
Salut Sony. Tu voulais un débat, j'en ai un : Pensez vous que Yocheeze devrait suivre ses putains de cours de français?
Bon, je vais me couchez bonne nuit la grotte dormez bien :D
Sinon excellent le dessin, mais j'aurais une question : POURQUOI Y'A PAS DE FOUINE?!!!!
Tori est une femme de goût, qui a tout compris à la vie :p
Celle-là est juste énorme aussi :
...Alala, ce jeu de malade mental :p Celle-ci aussi :
Pensez vous que Yocheeze devrait suivre ses putains de cours de français?
Ils ont déjà appris les verbes à cet âge non ?
Games.Man=> :P
la bonne époque de zelda
La grotte a aussi fait péter isketch
au fait sony j'ai une question sur ta signature tu as voulus dure "quel est la question?" (what is the question) ou "tel est la question?" qui serais alors "tel est la question"
parce que du coup quel est la question je trouve ça bizarre
Salut la grotte. Je viens juste pour dire que le dessin de présentation de La Grotte est juste ÉNORME !!!!!!! ^^
En tous cas merci les modos pour être passés sur iSketch même si la connexion a merdé pour certains :P.
Salut Sony. Tu voulais un débat, j'en ai un : Pensez vous que Yocheeze devrait suivre ses putains de cours de français?
Bon, je vais me couchez bonne nuit la grotte dormez bien :D
j'avoue alors qu'il y a Kelly 25 qui ne poste jamais dans la grotte :p
Tori est une femme de goût, qui a tout compris à la vie :p
Celle-là est juste énorme aussi :
...Alala, ce jeu de malade mental :p
Celle-ci aussi :
Ils ont déjà appris les verbes à cet âge non ?
Games.Man=>
:P
la bonne époque de zelda
La grotte a aussi fait péter isketch
au fait sony j'ai une question sur ta signature
tu as voulus dure "quel est la question?" (what is the question) ou "tel est la question?" qui serais alors "tel est la question"
parce que du coup quel est la question je trouve ça bizarre