WTF?! C'est le thème des FF ça?
Sinon moi le ALTTP je peux me torcher avec, j'ai eu une Snes à Noël avec le jeu mais la Snes affiche plein de traits à l'écran donc c'est injouable :P.
ces musiques on a palir de rien, d'aucune comparaison avec celle qu'on peut entendre aujourd'hui, ou sur d'autre consoles, ce jeu c'est un peu la perfection y'a aucun moyen de l'améliorer
mon zelda preferé c'est Majora's mask pour tout ce qu'il a apporté a mon imaginationet le partie pris, le risque, l'ambiance du jeu, mais ALLTTP c'est un jeu trop a pars, j'arrive pas a le mettre dans un classement, tellement il est exceptionnel quoi, au dessus de tout
On reconnait toute la philosophie de Bart :p
J'aime bien ce thème réorchestré.
Traduit des trucs (WESSO)
à supprimer
WTF?! C'est le thème des FF ça?
Sinon moi le ALTTP je peux me torcher avec, j'ai eu une Snes à Noël avec le jeu mais la Snes affiche plein de traits à l'écran donc c'est injouable :P.
Uf = Mais quelle enfoiros ! :p
Il est temps que je prenne des cours de dessin ! :p
Je suis en train de le regarder et je dirais pas que c'est un beau dessin... Pff
"I kick ass for the Lord !"
Tori.de toujours à faire du pied !
Bart ho yeahhh °___°
ces musiques on a palir de rien, d'aucune comparaison avec celle qu'on peut entendre aujourd'hui, ou sur d'autre consoles, ce jeu c'est un peu la perfection y'a aucun moyen de l'améliorer
mon zelda preferé c'est Majora's mask pour tout ce qu'il a apporté a mon imaginationet le partie pris, le risque, l'ambiance du jeu, mais ALLTTP c'est un jeu trop a pars, j'arrive pas a le mettre dans un classement, tellement il est exceptionnel quoi, au dessus de tout
il est pas classable
Bon qui a hacké isketch hm ?
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Elf > la grotte a tout fait péter !
Pour Gio j'était au courant. Mais pour Bato... O_o Il a été bann aussi ?