Il doit y avoir dans ce texte plus de vocabulaire que celui qui est présent dans ta cabauche.
Pourquo pas , si le texte est bilingue .
Citation:
La première phrase était juste représentative du public visé par ce film.
Dans ce cas là , je ne suis donc pas concerné par ce film , raison de plus de ne pas preter attention a ce texte
Citation:
Ah et j'oubliais, maintenant que tu m'a énervé, surtout dis que c'était du second degrés
Non , je te donner juste mon avis avec un peu d'humour . Si tu n'accepte ni l'avis des autres ni l'humour alors tu es une personne problématique pour la discussion .
Oh belle critique, Sony ! :)
Je n'ai pas vu le film, mais je vois ce que tu veux dire rien qu'en ayant vu la bande-annonce.
Au fait, quelqu'un a demandé plus tôt si l'un de vous avait vu Hunger Games. Alors, quelqu'un l'a vu ? Il est bien ? Comme je compte peut-être le voir ce week-end...
Je t'assure que même si je n'avais rien écrit, sa aurai été une allégorie à ton vocabulaire.
Citation:
Non , je te donner juste mon avis avec un peu d'humour . Si tu n'accepte ni l'avis des autres ni l'humour alors tu es une personne problématique pour la discussion .
Maintenant je vais t'insulter et te dire que c'était de l'humour, et, pour couronné le tout, dire que c'est toi qui a un problème car tu n'a pas le sens de l'humour.
sony : t'es agréssif, c'est pas merité, donc calme toi.
c'est dingue ça cette proportion a toujours s'enervé être méchant dés qu'un mec est pas d'accord ou fait un peu d'humour, c'est connus qu'only est adorable et pas méchant en plus donc qu'il pensais pas a mal
c'est dingue ça c'est proportion a toujours s'enervé être méchant dés qu'un mec est pas d'accord ou fait un peu d'humour, c'est connus qu'only est adorable et pas méchant en plus donc qu'il pensais pas a mal
Merci de me défendre cher Tori .
Je rajouterai juste à Sony , que si il veut m'insulter sans aucune raison valable qu'il le fasse . N'ayant moi-même pas agit avec méchansté , je serai alors qui sera le plus respectueux de nous deux et donc de surcroit le plus malin .
Pas mal ton résumé Sony, en effet, ça pue un peu du cul ce genre de films.
Citation:
c'est dingue ça cette proportion a toujours s'enervé être méchant dés qu'un mec est pas d'accord ou fait un peu d'humour, c'est connus qu'only est adorable et pas méchant en plus donc qu'il pensais pas a mal
Tu t'es faite endoctrinée Tori! Only c'est un enfoiré qui sodomise des petits chatons et s'en fait du carpaccio, et je t'ai même pas parlé de l'histoire avec les cactus pour préserver ton innocence!
Pourquo pas , si le texte est bilingue .
Dans ce cas là , je ne suis donc pas concerné par ce film , raison de plus de ne pas preter attention a ce texte
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Oh belle critique, Sony ! :)
Je n'ai pas vu le film, mais je vois ce que tu veux dire rien qu'en ayant vu la bande-annonce.
Au fait, quelqu'un a demandé plus tôt si l'un de vous avait vu Hunger Games. Alors, quelqu'un l'a vu ? Il est bien ? Comme je compte peut-être le voir ce week-end...
only, je t'en prie, je suis pas si grande que ça ^^
tu sais que tu me met un peu mal a l'aise quand même avec tout ces compliments? : o
Je t'assure que même si je n'avais rien écrit, sa aurai été une allégorie à ton vocabulaire.
Maintenant je vais t'insulter et te dire que c'était de l'humour, et, pour couronné le tout, dire que c'est toi qui a un problème car tu n'a pas le sens de l'humour.
Mais tu n'as pas a rougir sympathique Tori .
Je dis cela dans la plus grande sincérité . :)
sony : t'es agréssif, c'est pas merité, donc calme toi.
Merci de me défendre cher Tori .
Je rajouterai juste à Sony , que si il veut m'insulter sans aucune raison valable qu'il le fasse . N'ayant moi-même pas agit avec méchansté , je serai alors qui sera le plus respectueux de nous deux et donc de surcroit le plus malin .
Sony n'est pas adorable avec Hergé qu'il plagie de façon éhontée et belliqueuse !
Comme ça tu sauras que je suis un homme de parole. è_é
Pas mal ton résumé Sony, en effet, ça pue un peu du cul ce genre de films.
Tu t'es faite endoctrinée Tori! Only c'est un enfoiré qui sodomise des petits chatons et s'en fait du carpaccio, et je t'ai même pas parlé de l'histoire avec les cactus pour préserver ton innocence!
C'est quoi le rapport avec Hergé ? je vois pas ... o_o