C'est une plaisanterie défiant toute logique en rapport à mes mes menaces pour avoir un rôle dans l'histoire que tu écris. ^^
Vu ton pseudo style mafieux tu devrais facilement trouver ta place dans le Volume 2 mais je n'en dis pas plus .
En ce qui concerne ta critique Sony , elle est bien formulé je ne dis pas le contraire . Seulement je ne suis pas entierement d'accord avec ce que tu dis .
Citation:
Ca va, au moins c’est pas comme si on avait déjà vu ça 150 fois dans toute l’histoire du cinéma
Cette critique peut marcher pour quasiment tout , combien de film où :
-Un mec méchant devient gentil
-Deux potes se dispute pour une raison (fille , popularité...)
-Une femme est en danger son mari part la sauver
-Un mec super fort vas sauver la situation (cette catégorie surpasse les autres)
-Un mec banale vas devenir un mec important/fort
-Quelque chose menace la Terre
Voila , rare sont les films qui propose quelque chose de totalement inédit , il y a de la réedite partout .
Cole : moui non, je doute, je pense pas que les modos rapportent tout les soucis du monde a toi, ils serons faire la part des choses, je pense
Citation:
Non, ce qui est dingue c'est comment toi, sous-être à mes yeux (mais peut être pas à ceux de tout le monde), te permet de tenir des propos qui sont totalement faux. Je me suis cassé le cul à écrire un pavé et lui tu a vu ce qu'il a répondu? Si au moins il y avais lieu de répondre de la sorte je ne dirai pas, mais la j'ai vraiment passé du temps pour écrire sa et bien le structuré et toi tu dis qu'il n'est pas méchant.
Sony...
je suis un sous être parce que j'ai dis que tu avais des passion malsaine? parce que je n'ai pas été d'accord avec toi, évidement, tu prétend partout être plus inteligent que la plupart des gens de ton age, excuse moi mais c'est toi qui tiens des propos qui sont faux, parce que, l'inteligence, c'est pas "vouloir être intéligent" c'est autre chose, c'est savoir avoir tord, le reconnaitre, faire la part des choses
mais sinon que tu m'aime pas, que je suis une salope, que je suis une grosse vache ("pour rigoler") ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, ça m'empeche pas de te donner mon avis, Only est quelqu'un de gentil il est rarement méchant ou désagréable gratuitement donc tu devrais le respecter et ouai je le défend parce que t'es injuste, c'est un fait
mes propos sont faux? j'ai dis que tu insulter only injustement, c'est exactement ce que tu a fait
il a pas envie de lire ton pavé? moi non plus. et alors? c'est la vie ça, moi y'a des gens qui vons pas sur mon blog, je les crame pas pour autant hein tu peut pas forcer tout le monde a avoir de l'interet pour ce que tu fait dans ta vie ou passe du temps sur, et tu peut pas non plus insulter ceux qui ne s'interesse pas a ce que tu fait
si tu veux que les gens ai plus d'interet pour ce que tu peut faire, commence par être sympathique avec eux
et malheureusement pour toi, sony, tu n'est pas un sous être a mes yeux, et je te respecte, c'est pour ça que je prend le temps et te demande de te remettre en question et de revoir ton comportement, si tu es si intéligent, tu comprendras qu'au dela du "reproche" brut que je peut te faire, il y'a egalement une grosse part de vérité, que tu as des tord, comme je peut en avoir, mais qu'il faut a partir d'un moment, les assumer, ne pas s'assoir sur du "j'ai passé du temps alors il a pas le droit de s'en foutre""je suis plus intligent que la moyenne des gens de mon age" parce que c'est la facilité, et que tu vaux surement mieux que ça
UF : Je connais effectivement Flashforward, j'ai souvent regretté qu'elle se termine si vite. J'ai beaucoup aimé, il y avait du potentiel.
Ah enfin quelqu'un qui connait! Moi aussi j'ai vraiment adoré et comme toi ça m'a dégouté de savoir qu'il n'y avait pas de suite. J'attendais impatiemment la semaine d'après après le bon gros cliffhanger et j'ai découvert que la série avait été arrêtée, ça fait pas plaisir sur le coup :P.
Au fait BathaCole Bal... (au fait comment on t'appelle maintenant ? :p ), bonne critique de plus belle la vie, qui résume assez bien le vide définissant cette série. J'avais démonté Harry Potter 6 une fois, c'était dans le même style, il me semble...
Only est quelqu'un de gentil il est rarement méchant ou désagréable gratuitement donc tu devrais le respecter et ouai je le défend parce que t'es injuste, c'est un fait
Merci Tori , tu es également quelqu'un de trés gentil et respectueux .
Et je salue la charmante Kelly qui vient de nous rejoindre :)
Sony...
je suis un sous être parce que j'ai dis que tu avais des passion malsaine? parce que je n'ai pas été d'accord avec toi, évidement, tu prétend partout être plus inteligent que la plupart des gens de ton age, excuse moi mais c'est toi qui tiens des propos qui sont faux, parce que, l'inteligence, c'est pas "vouloir être intéligent" c'est autre chose, c'est savoir avoir tord, le reconnaitre, faire la part des choses
mais sinon que tu m'aime pas, que je suis une salope, que je suis une grosse vache ("pour rigoler") ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, ça m'empeche pas de te donner mon avis, Only est quelqu'un de gentil il est rarement méchant ou désagréable gratuitement donc tu devrais le respecter et ouai je le défend parce que t'es injuste, c'est un fait
mes propos sont faux? j'ai dis que tu insulter only injustement, c'est exactement ce que tu a fait
il a pas envie de lire ton pavé? moi non plus. et alors? c'est la vie ça, moi y'a des gens qui vons pas sur mon blog, je les crame pas pour autant hein tu peut pas forcer tout le monde a avoir de l'interet pour ce que tu fait dans ta vie ou passe du temps sur, et tu peut pas non plus insulter ceux qui ne s'interesse pas a ce que tu fait
si tu veux que les gens ai plus d'interet pour ce que tu peut faire, commence par être sympathique avec eux
et malheureusement pour toi, sony, tu n'est pas un sous être a mes yeux, et je te respecte, c'est pour ça que je prend le temps et te demande de te remettre en question et de revoir ton comportement, si tu es si intéligent, tu comprendras qu'au dela du "reproche" brut que je peut te faire, il y'a egalement une grosse part de vérité, que tu as des tord, comme je peut en avoir, mais qu'il faut a partir d'un moment, les assumer, ne pas s'assoir sur du "j'ai passé du temps alors il a pas le droit de s'en foutre""je suis plus intligent que la moyenne des gens de mon age" parce que c'est la facilité, et que tu vaux surement mieux que ça
Grosse boule à la gorge après avoir lu sa, très grosse boule à la gorge.
@ kelly > Pas faux . Comme dirait l'autre ' Cela ne nous regarde pas ' .
Vu ton pseudo style mafieux tu devrais facilement trouver ta place dans le Volume 2 mais je n'en dis pas plus .
En ce qui concerne ta critique Sony , elle est bien formulé je ne dis pas le contraire . Seulement je ne suis pas entierement d'accord avec ce que tu dis .
Cette critique peut marcher pour quasiment tout , combien de film où :
-Un mec méchant devient gentil
-Deux potes se dispute pour une raison (fille , popularité...)
-Une femme est en danger son mari part la sauver
-Un mec super fort vas sauver la situation (cette catégorie surpasse les autres)
-Un mec banale vas devenir un mec important/fort
-Quelque chose menace la Terre
Voila , rare sont les films qui propose quelque chose de totalement inédit , il y a de la réedite partout .
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Cole : moui non, je doute, je pense pas que les modos rapportent tout les soucis du monde a toi, ils serons faire la part des choses, je pense
Sony...
Jolies les critiques Sony et Cole.
Je sais ce que ça fait, mes parents se tapent Plus belle la vie tous les soirs.
Ah enfin quelqu'un qui connait! Moi aussi j'ai vraiment adoré et comme toi ça m'a dégouté de savoir qu'il n'y avait pas de suite. J'attendais impatiemment la semaine d'après après le bon gros cliffhanger et j'ai découvert que la série avait été arrêtée, ça fait pas plaisir sur le coup :P.
Ouais c'est vrai, j'ai un peu exagéré ....
"Tori la pétasse/grosse vache/sous-être" :P
Au fait
BathaColeBal... (au fait comment on t'appelle maintenant ? :p ), bonne critique de plus belle la vie, qui résume assez bien le vide définissant cette série. J'avais démonté Harry Potter 6 une fois, c'était dans le même style, il me semble...Merci Tori , tu es également quelqu'un de trés gentil et respectueux .
Et je salue la charmante Kelly qui vient de nous rejoindre :)
Grosse boule à la gorge après avoir lu sa, très grosse boule à la gorge.
merci :) salut à tout le monde egalement :)
De toute façons on pourrait le faire pour tout les Harry potter , du moins pour ceux qui ont lu les livres .