Exactement ! Comme je l'ai dit dans mon précédent post, depuis que je suis né et que je connais les jeux vidéos, je pirate. C'est dans ma nature, je n'y peut rien, on ne m'a pas élever pour acheter des jeux mais pour les pirater.
Putain et après avoir dit ça, tu vas nous faire croire que tu t'achètes des hentaï alors qu'il y a tout ce qu'il faut sur le net? XD
Salut tout le monde (d'ailleurs c'est la première fois que je poste depuis 2 jours, je suis en désintox :P).
Je voulais vous poser une question : vous avez pas de problèmes avec Rapidshare? Moi ça me met un débit normal (actuellement 350Mo/s) mais ça doit télécharger pendant 1 seconde toutes les 5 secondes du coup ça prend trois plombes. Ca vous fait la même chose? Parce que ça me fait pareil sur mon ordi et mon ordi quand je suis à la fac.
Pour moi ça a toujours été comme tu le dis , donc j'esquive cette merde :p
Bah moi avant je téléchargeais mes My Little Pony par Rapidshare, ça faisait du 600Ko/s ici et 1.2Mo/s à ma fac donc ça allait ultra vite. Mais maintenant, j'essaie d'esquiver autant que possible aussi mais quand y'a que cet hébergeur de dispo, j'ai plus le choix.
Et ben non.
Putain et après avoir dit ça, tu vas nous faire croire que tu t'achètes des hentaï alors qu'il y a tout ce qu'il faut sur le net? XD
Salut tout le monde (d'ailleurs c'est la première fois que je poste depuis 2 jours, je suis en désintox :P).
Je voulais vous poser une question : vous avez pas de problèmes avec Rapidshare? Moi ça me met un débit normal (actuellement 350Mo/s) mais ça doit télécharger pendant 1 seconde toutes les 5 secondes du coup ça prend trois plombes. Ca vous fait la même chose? Parce que ça me fait pareil sur mon ordi et mon ordi quand je suis à la fac.
Nitrola ► Ouais bah ça va... ;(
Au fait, ta signature elle te plaît ou tu veux que je change un truc ?
"I kick ass for the Lord !"
Pour moi ça a toujours été comme tu le dis , donc j'esquive cette merde :p
Maintenant je cherche un avatar qui va bien avec , vue qu'il est pas livré avec è_é
Donc ouais elle me plaît
Bah moi avant je téléchargeais mes My Little Pony par Rapidshare, ça faisait du 600Ko/s ici et 1.2Mo/s à ma fac donc ça allait ultra vite. Mais maintenant, j'essaie d'esquiver autant que possible aussi mais quand y'a que cet hébergeur de dispo, j'ai plus le choix.
Ta signature me fait penser à Valkyria Chronicles donc peut-être ce wallpaper?
ultimafouina>Nop , artworks de Face of war.
Fais-moi commande par mp. ;p
"I kick ass for the Lord !"
... Show a raison je suis un for ever alon sur ce topic >_<