Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Moi aussi j'aimerais l'être , j'arrive toujours à démonter , mais j'oublie souvent qu'il faut remonter après ! Et c'est là où ça coince ^^

Faudrait que je me motive à apprendre les ficelles si je veux vraiment y arriver , mais bon.

Edité par Anonyme 04 le 15/04/2012 - 03:22
Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328

Citation:
J'aimerais être aussi débrouillard de mes dix doigts.

tu sait il est jamais trop tard pour commencer
moi j'ai débuté y a bientot 2 ans, j'ai démarer en réparant un ROD d'une xbox 360, ben jpeut te dire que quand jles vu se remettre en route, j'été content d'avoir eu une xbox 360 pour 20€ XD

Edité par Mackss le 15/04/2012 - 03:21

Portrait de Mackss

Citation:
Moi aussi j'aimerais l'être , j'arrive toujours à démonter , mais j'oublie souvent qu'il faut remonter après ! Et c'est là où ça coince ^^

mdr ! bààà ça depend des console, tu prend une master system, c'est super facile a démonté et remonté, t'a juste une carte mere et le boitier XD
moi chui arrivé a un point ou je démonte des lentille et je les taille au dremel XD

Portrait de Anonyme 04

Ouais mais bon , moi je suis un mauvais bricolo , à chaque fois que je me mets à tenter un truc un peu trop technique ça foire quelque part :p

Puis j'ai pas de master système

Mais j'aimerais bien une xbox360 à 20€ ! ^^

Pourquoi tu nous as pas fait un tuto sur comment réparer une xbox360 avec le ROD hein ?

Edité par Anonyme 04 le 15/04/2012 - 03:28
Portrait de Mackss

ben disont que ma technique n'est pas quelque chose de fiable, quand on a un ROD avec une xbox, on l'aura toujours, la technique que j'ai trouvé permet juste de fair fonctionné la console malgré son rod, (le seul hic, c'est que parfois, il faut attendre environ 20 minutes avant qu'elle démare)

si ça t'interresse vraiment jpourrai en faire un tuto, si tu veut, surtout que ma xbox a besoin d'une petite révision, donc, jpourrai éventuelement prendre des photos

j'allé faire un petit tuto sur l'atari 7800 ce soir, mais j'ai plus de pile dans mon apparreille

EDIT : ha mais c'est vrai , j'en avais creer un de tuto en plus pour le ROD xbox 360, il doit etre encore dans la taverne du chaton

Edité par Mackss le 15/04/2012 - 03:33

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

D'ailleurs moi je voudrai réparer mon YLOD mais c'est compliqué ... puis chauffer les processeurs à 300°C pour enlever la pâte et en remettre une ça fait peur :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Anonyme 04

Je dois t'avouer que depuis quelques jours ça m'interesse un peu cette histoire de pouvoir réparer ( même partiellement ) une xbox360 avec le fameux ROD , vue que j'ai 2 amis qui ont eu ce problème et on aujourd'hui une nouvelle xbox. Seulement les truc qu'on peut lire c'est cool , mais on a aucunes assurance sur le résultat comparé à quelqu'un en qui on a confiance.

Donc ouais à l'occasion , si tu pourrais ça serait cool ^^

EDIT: Exacte , il y en a déjà un !

http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/console-de-jeux-piratage-reparation-et-mod#comment-85672

C'est pas un vrais topic mas ça y fait allusion

Edité par Anonyme 04 le 15/04/2012 - 03:39
Portrait de Mackss

showbecks : un YLOD, c'est exactement la meme panne que le ROD, c'est irréparable, tu peut éventuelement faire la méthode du décapteur, mais ça reviendra quelques minutes/heurs/jours/semaines plus tard

ou alors, une solutions : refaire entierement le system de refroidissement de ta console
avoir quelque chose dans ce genre la

Spoiler

ça y est je l'ai retrouvé : (c'est quelques reponse plus bas, je la referai au propres et la remettrai dans les tuto)

http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/console-de-jeux-piratage-reparation-et-mod

Portrait de Anonyme 04

Citation:
ou alors, une solutions : refaire entierement le system de refroidissement de ta console
avoir quelque chose dans ce genre la

... Ah ouais quand même !

Portrait de Mackss

Citation:
c'est cool , mais on a aucunes assurance sur le résultat comparé à quelqu'un en qui on a confiance.

c'est sur, il ne faut absoluement pas croire les annonces par exemple sur leboncoin avec les gens qui propose leur service de réparation (réparation ROD, YLOD....) c'est totalement des pieges a con, des arnaqueurs, la seul solutions officiel et fiable pour réparer cette panne, c'est un rebillage CPU et GPU, mais pour cela, il faut une station d'aire chaud a 4000€

Sujet verrouillé