Ben, comme je l'ai suggéré, la gueule de Xenoblade en HD, je ne suis pas sûr qu'on aurait tant apprécié. ^^
Xenoblade a été développé sur une technologie totalement maîtrisé. On sait que le match aurait été différent sur HD. Le jeu aurait probablement été bourré défauts ou n'aurait pas connu le jour.
PS : Le online sur PS3 est loin d'être à chier en rapport qualité/prix... vu qu'on ne paye RIEN.
Le mode online est pourri, bien plus abouti sur PS3 ou XBOX
En même temps est-ce que c'est un point noir? Quand on voit ce qu'ils ont fait avec le online avec les DLC et les pass solo/multi, plus ça va et plus j me dis que le online est la grande plaie du jeu vidéo.
Citation:
Après y'a des bons jeux dessus, d'excellents jeux même, mais ils payent le retard technologique, et ça c'est chiant. Xenoblade en HD par exemple, ça aurait envoyé du pâté.
Ah ouais mais tous les jeux Wii en HD ça aurait envoyé du cul. Quand on voit le style graphique de Muramasa et quand on voit comment c'est gâché par ces graphismes de merde ultra-pixelisés, ça fait mal. Ou sinon Monster Hunter Tri, au delà de la déception à cause de son contenu, ses graphismes m'ont tellement salopé les yeux que j'ai mis au moins 10h à m'y habituer au point que je trouvais que même sur PSP c'était plus agréable.
La console en elle même a 3 ans de retard sur ses concurrentes, ce n'est qu'une gamecube un peu améliorée à laquelle on a foutu un capteur de mouvement, mais sinon... C'est naze. Le mode online est pourri, bien plus abouti sur PS3 ou XBOX, en plus y'a pas de démo téléchargeable, y'a des chaînes qui servent à rien ( chaîne "chance"... c'est quoi cette connerie ), bref la Wii c'est la loose, en parlant uniquement de la console. Après y'a des bons jeux dessus, d'excellents jeux même, mais ils payent le retard technologique, et ça c'est chiant. Xenoblade en HD par exemple, ça aurait envoyé du pâté.
C'est vrai que un Xenoblade en HD ça l'aurait fait mais un truc de fou, mais on va pas se plaindre le reste quand même très joli, bon après oui y'a des chaînes inutile (y'avait même une chaîne Kirby pour regarder une sorte de dessin-animée), bon après Mode Online je peux pas juger j'y ai jouer très peu, mais je me souvient des quelques parties que j'avais fait en Online j'avais pas eu de déco, par contre les Codes Amis est la plus grande c****** qui existe (avec le pass Online) je sais pas ce qu'on prit Nintendo de nous mettre un systéme de code ami tout pourrit et c'est la même chose pour la 3DS bref je comprendrais jamais pourquoi ils ont mis ce systéme pourrit
Pour le mode Online je pense en 1er lieu à la communication, c'est juste honteux.
Là où tout est plus intuitif, ergonomique sur les autres, la Wii traîne la pattes et ne propose quasiment rien.
Après quand je dis qu'un Xenoblade en HD aurait envoyé du pâté, je pense à un jeu qui aurait la réalisation technique d'un FFXIII par exemple. Je suis en train de faire ce dernier et visuellement ça envoie, rien que le lac brasha ( je crois qu'il s'appelle comme ça ), omg quoi.
Ben, comme je l'ai suggéré, la gueule de Xenoblade en HD, je ne suis pas sûr qu'on aurait tant apprécié. ^^
Xenoblade a été développé sur une technologie totalement maîtrisé. On sait que le match aurait été différent sur HD. Le jeu aurait probablement été bourré défauts ou n'aurait pas connu le jour.
PS : Le online sur PS3 est loin d'être à chier en rapport qualité/prix... vu qu'on ne paye RIEN.
En même temps est-ce que c'est un point noir? Quand on voit ce qu'ils ont fait avec le online avec les DLC et les pass solo/multi, plus ça va et plus j me dis que le online est la grande plaie du jeu vidéo.
Ah ouais mais tous les jeux Wii en HD ça aurait envoyé du cul. Quand on voit le style graphique de Muramasa et quand on voit comment c'est gâché par ces graphismes de merde ultra-pixelisés, ça fait mal. Ou sinon Monster Hunter Tri, au delà de la déception à cause de son contenu, ses graphismes m'ont tellement salopé les yeux que j'ai mis au moins 10h à m'y habituer au point que je trouvais que même sur PSP c'était plus agréable.
Et payer 5€ par mois, c'est pas à chier peut-être ? :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
C'est vrai que un Xenoblade en HD ça l'aurait fait mais un truc de fou, mais on va pas se plaindre le reste quand même très joli, bon après oui y'a des chaînes inutile (y'avait même une chaîne Kirby pour regarder une sorte de dessin-animée), bon après Mode Online je peux pas juger j'y ai jouer très peu, mais je me souvient des quelques parties que j'avais fait en Online j'avais pas eu de déco, par contre les Codes Amis est la plus grande c****** qui existe (avec le pass Online) je sais pas ce qu'on prit Nintendo de nous mettre un systéme de code ami tout pourrit et c'est la même chose pour la 3DS bref je comprendrais jamais pourquoi ils ont mis ce systéme pourrit
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
6 mon bon Tiflorg, c'est 6€/mois l'abonnement au live Gode :P.
Tu oublie les 24€ de frais internet. :p
Mais je vais vous dires pourquoi le online bug c'est a cause d'un flux permanant de joueurs sur le serveur.
Pour le mode Online je pense en 1er lieu à la communication, c'est juste honteux.
Là où tout est plus intuitif, ergonomique sur les autres, la Wii traîne la pattes et ne propose
quasimentrien.Après quand je dis qu'un Xenoblade en HD aurait envoyé du pâté, je pense à un jeu qui aurait la réalisation technique d'un FFXIII par exemple. Je suis en train de faire ce dernier et visuellement ça envoie, rien que le lac brasha ( je crois qu'il s'appelle comme ça ), omg quoi.
:p
30€ donc :p
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Nintendo fait pas d'effort , à quoi bon ... la preuve ça marche .